Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2007

Je te laisse les clefs

cb765f08e7c32cad7eb5d59fdb3735dd.jpgParce que là, moi, tu vois, je suis en train de me préparer psychologiquement à partir en vacances, avant ça faut que je prépare mon sac (tout va bien, j'ai une liste, t'as cru que je débutais ?) que je m'assure de rien oublier genre passeport, billets, tout ça. Après des semaines éprouvantes, je les attends ces vacances, et voir Sara aussi, parler anglais, m'essayer encore au Gallois (et échouer misérablement mais c'est drôle).

Et faire du shopping... Si. parce que je suis une fille, une vraie. Et que même le shopping, la vie des marques que j'aime c'est un peu mon dada. D'ailleurs à mon retour, je revisite les catégories et j'ajoute un zeste de truc ici et un schouille de chose là, pour que tu te rendes bien compte...

Et aussi, dormir, écrire un peu pour moi juste. Pour revenir en pleine forme. Prête à clôturer cette première saison des picnics du jeudi le 23/08, avec un soleil de folie, jardin du carroussel, avec des gens de toutes les couleurs, mais sans tortue puisque manqueront ceux qui nous l'ont inspirée. Au rayon des absent parce qu'en vacances, on comptera celui qui assura tout l'été la hotline des bannières multicolores.

Rendez-vous le 23 !

Commentaires

Tu veux dire que le 23 c'est le dernier picnic, c'est ça ? Profite de tes vacances et reviens en forme pour un accueil de qualité internationale niveau sourire, bonne humeur et joie de vivre.

Écrit par : Eric | 15/08/2007

Ok. Toi, tu gardes la liste, et tu penses à respirer. Je t'ébouriffe.

Écrit par : Mathilde | 15/08/2007

Attends, j'comprends po. C'est Martine ton nouveau prénom ? (note à moi-même : Martine, c'est pas terrible pour un prénom de fille. A ne pas retenir pour le prochain bébé. Nous, on est pas trop pour).

Écrit par : Jean-Christophe | 18/08/2007

Meuh non c'est pas Martine mon prénom (trop en phase avec ta parnthèse, on peut pas faire ça a sa fille de nos jours) mais y'a pâs encore de saga enfantine avec le mien, d'ailleurs ça manque non ??
;)

Écrit par : Mathilde | 20/08/2007

Les commentaires sont fermés.