Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2007

Finally legalized : Diesel, Fuel for Life

e37995945ad965b3b0ebe7f7a5b6f09f.jpg

Diesel, célèbre notamment pour ses jeans devenus incontournables, se lance dans l'univers olfactif avec deux fragances inattendues. Non contente de créer l'évènement avec cette arrivée remarquée dans le petit monde de la parfumerie, la marque s'appuie sur une campagne savamment orchestrée, créée par FFL.

Construite sur le fait que les elixirs créés par Diesel sont dangeureux et à manier avec précaution, comme l'est la nitroglycérine, le teasing web propose un "propaganda kit" (qu'on a vu fleurir sur le web depuiq quelques semaines) visant à manifester contre leur légalisation. En TV le teasing, plus intriguant encore, montre des personnages qui profitent de leurs 5 secondes d'antenne pour nous poser une question au fond des yeux : "Are you alive?".

Durant la soirée de présentation aux blogueurs, mecredi 22 août au Réservoir, nous avons pu découvrir - humer surtout- la signature masculine et féminine de la marque. Je me suis évidemment attardée sur Fuel for Life pour femme, et je l'ai déjà adopté, ce parfum léger mais un peu épicé aux notes de cassis persistantes est parfait pour cette fin d'été ensoleillée.
Pour le masculin, je reste plus mitigée, le parfum sent bon, mais pas franchement l'odeur que j'attends pour mon homme...

Bref, Diesel a créé la curiosité en réveillant cette fin août, et n'ayons pas peur de le crier : WE ARE ALIVE !

30aee892be21ca29d5db0ebe1952eaa8.jpg

Les commentaires sont fermés.