Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2007

Louis Vuitton invite aux voyages exta-ordinaires

ea8ebf858697aae31a83fe0726d1b292.png


Louis Vuitton. Ce nom propre, cette marque est devenue à elle seule tout à la fois gage de qualité et porteuse de la marque de fabrique d'un luxe à la signature française. Conjuguant tradition, classe et audace. Faisant rêver toutes les femmes. La maroquinerie, la bagagerie, les chaussures, la haute couture et le prêt à porter, que de l'extra-ordinaire, du rêve, du Luxe... Voilà tout ce qui défile dans mon cerveau de faible femme quand on évoque la marque au monogramme mondialement connu.

Et c'est une invitation aux voyages extraordinaires de personnalités hors du commun que nous propose Vuitton pour aborder cette rentrée 07 avec des rêves plein la tête et des ballades plein les oreilles. Sur son site qui ouvre le 30 août, vous découvrirez en image et en musique la déclinaison web de campagne intsitutionnelle de la marque.
Les photos sont d'Annie Lebovitz, et les ballades au son desquelles les stars nous font découvrir "leur" capitale sont à télécharger. On peut ainsi suivre en avant-première le couple vedette du tennis S.Graff et A.Agassi dans un New-York magnifié.
Sont à venir les voyages de C.Deneuve et M.Gorbatchev.

Au rayon des bonus, en plus des musiques téléchargeables en différents formats(Iphone, Ipod & MP3), vous trouverez les malles imaginaires des stars, l'Art du Voyage selon L.Vuitton, les makings of des séances photos, etc.

Très bien vue, cette campagne cible les amoureux de dépaysement, les voyageurs avertis, ceux qui ne se contentent pas de découvrir un appareil à portée de main, mais qui ressentent les mots de St Exupéry plus fort que les autres : "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux".
150 ans après sa création, Vuitton profite de cette initiative médiatique pour rappeler que le voyage est l'essence même de la marque. L'émotion et l'affect partout présents me rappelle si besoin était que voyager c'est bien, mais voyager en Vuitton c'est bien mieux...


f09ce0c785e8246c0bdc052b829f4a15.png

Commentaires

C'est clair qu'un petit Vuitton vaut mieux que deux tu l'auras! ;-)
Ca fait envie tout ca...

Écrit par : stephanie_p | 28/08/2007

Je ne connaissais pas cette citation de Saint Exupéry mais j'aimerai pouvoir la faire mienne :)

Écrit par : Madmoizelle@ | 04/09/2007

stephanie_p > t'as vu toi aussi tu craques... Ca rassure de ne pas être la seule faible femme !

Madmoizelle@ > oui je suis spécialiste en Petit Prince et fan accessoirement aussi...

Écrit par : Mathilde | 04/09/2007

Les commentaires sont fermés.