Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2007

Vous reprendrez bien une tranche de vacances ?

Parce que moi, oui.
Et ça commence là, déjà, parce que je suis partie hier soir.
A Cannes, entre amis, sur une terrasse d'où on entend frémir l'herbe sous le soleil, chanter les cigales et rouler les vagues.
Avec des patch pour sevrage difficile (si tu sais, twitter, gmail, hautetfort, facebook, les picnics du jeudi, tout ça) mais nécessaire...
Avec aussi mes meilleurs amis, j'ai nommé : mes capsules oenobiol, crèmes solaires et autres tubes de biafine.
Hum. Et respirer. Et se faire la vie de patachon, à la méditerranéenne.

2dc5f1beff2a3a3fb119f8e54023bcaf.jpg

28/08/2007

Louis Vuitton invite aux voyages exta-ordinaires

ea8ebf858697aae31a83fe0726d1b292.png


Louis Vuitton. Ce nom propre, cette marque est devenue à elle seule tout à la fois gage de qualité et porteuse de la marque de fabrique d'un luxe à la signature française. Conjuguant tradition, classe et audace. Faisant rêver toutes les femmes. La maroquinerie, la bagagerie, les chaussures, la haute couture et le prêt à porter, que de l'extra-ordinaire, du rêve, du Luxe... Voilà tout ce qui défile dans mon cerveau de faible femme quand on évoque la marque au monogramme mondialement connu.

Et c'est une invitation aux voyages extraordinaires de personnalités hors du commun que nous propose Vuitton pour aborder cette rentrée 07 avec des rêves plein la tête et des ballades plein les oreilles. Sur son site qui ouvre le 30 août, vous découvrirez en image et en musique la déclinaison web de campagne intsitutionnelle de la marque.
Les photos sont d'Annie Lebovitz, et les ballades au son desquelles les stars nous font découvrir "leur" capitale sont à télécharger. On peut ainsi suivre en avant-première le couple vedette du tennis S.Graff et A.Agassi dans un New-York magnifié.
Sont à venir les voyages de C.Deneuve et M.Gorbatchev.

Au rayon des bonus, en plus des musiques téléchargeables en différents formats(Iphone, Ipod & MP3), vous trouverez les malles imaginaires des stars, l'Art du Voyage selon L.Vuitton, les makings of des séances photos, etc.

Très bien vue, cette campagne cible les amoureux de dépaysement, les voyageurs avertis, ceux qui ne se contentent pas de découvrir un appareil à portée de main, mais qui ressentent les mots de St Exupéry plus fort que les autres : "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux".
150 ans après sa création, Vuitton profite de cette initiative médiatique pour rappeler que le voyage est l'essence même de la marque. L'émotion et l'affect partout présents me rappelle si besoin était que voyager c'est bien, mais voyager en Vuitton c'est bien mieux...


f09ce0c785e8246c0bdc052b829f4a15.png

27/08/2007

Les picnics du jeudi : bilan !

Ayé, le soleil brille sur Paris, et la saga des picnics est terminée... Bon, on va pas s'apesantir sur les blagues de météofrance hein.

J'ai quand même eu envie de dresser un petit bilan de cette histoire de gens, de soleil, de centre de paris, d'alcool et surtout de rires :

// 5 picnics, dont 2 indoor
// Le Pont des Arts, l'Ile de la Cité, St Eustache
// Toutes les couleurs de l'arc en ciel (on retient le rouge pour l'effet bonne mine sur GO)
// Des blogueurs au rendez-vous, et à l'heure (à paris c'est assez rare pour être signalé)
// Des qui nous avaient promis et qu'à cause du parquet et de la Corse on les a pas vu...
// 1 soirée de clôture de blogger secret story
// Des challengers de picnic (comprenez des supers équipés...)
// Des bons points distribués
// Des nouveaux, des habitués, de tous les âges, blogueurs ou pas
// Une histoire de mail digne de santa barbara avec une qu'on n'a jamais vue
// 146 photos dans un flickr coloré avec légende certifiées
// Chez Palo, nos sauveurs à la terrasse couverte bien animée
// 5 bannières assorties à une GO team motivée
// Des clopes, et j'ose même pas compter les bouteilles...
// Des gouttes de pluie
// Des chips, des nounours en guimauve, des mini-mars et des billes de melon
// Un N73 blessé
// Des qui viennent exprès de loin
// Des guests stars bloguesques (je cite pas de nom hein, sinon y'à outrage)
// Des rois de la bannière
// Des google maps
// Des pics de consultation du site météofrance
// Des tortues, homologuées ou non
// De la famille en visite
// Des notes, des commentaires et des twitter à la pelle
// ...

Gardons les rencontres, les souvenirs et avec Eric, on vous laisse libres de nous inviter, partout tout le temps le temps qu'on réfléchisse à ce qui se passera (ou pas) l'été prochain. Merci à tous d'avoir joué le jeu, d'avoir bravé les éléments pour venir, tout ça... La vidéo Youtouyou de la dernière, c'est .

Et en attendant... on s'appelle !!



542b28f22334bc54df79fe8f1d5c7180.jpg

Un dimanche aux tuileries

Profiter du soleil, en famille, entre le Louvres et la Concorde...

d075295c4957f6dabf020bf42c20bfec.jpg


d03e0bb00694e470f6fd8c869b03e75c.jpg


bd2a25d45e391683f0f0f27fb1ea523c.jpg


... ça fait du bien !!

Harry Potter and the Deathly Hallows

3e6f31e4387c55c284645696d41a7154.jpgAyé.
Je l'ai tout bien lu.
Je sais tout, enfin.
Je vous dirai rien.
Bien sûr...
Mais quand même. C'est top. Un peu long par moment, rythmé de manière différente, mais chouette et vraiment pas décevant. Et la VO ajoute au charme, j'avoue, moi qui n'était pas forcément pour.


Message perso : Eric (L-tz) maintenant on peut en parler !!!

Finally legalized : Diesel, Fuel for Life

e37995945ad965b3b0ebe7f7a5b6f09f.jpg

Diesel, célèbre notamment pour ses jeans devenus incontournables, se lance dans l'univers olfactif avec deux fragances inattendues. Non contente de créer l'évènement avec cette arrivée remarquée dans le petit monde de la parfumerie, la marque s'appuie sur une campagne savamment orchestrée, créée par FFL.

Construite sur le fait que les elixirs créés par Diesel sont dangeureux et à manier avec précaution, comme l'est la nitroglycérine, le teasing web propose un "propaganda kit" (qu'on a vu fleurir sur le web depuiq quelques semaines) visant à manifester contre leur légalisation. En TV le teasing, plus intriguant encore, montre des personnages qui profitent de leurs 5 secondes d'antenne pour nous poser une question au fond des yeux : "Are you alive?".

Durant la soirée de présentation aux blogueurs, mecredi 22 août au Réservoir, nous avons pu découvrir - humer surtout- la signature masculine et féminine de la marque. Je me suis évidemment attardée sur Fuel for Life pour femme, et je l'ai déjà adopté, ce parfum léger mais un peu épicé aux notes de cassis persistantes est parfait pour cette fin d'été ensoleillée.
Pour le masculin, je reste plus mitigée, le parfum sent bon, mais pas franchement l'odeur que j'attends pour mon homme...

Bref, Diesel a créé la curiosité en réveillant cette fin août, et n'ayons pas peur de le crier : WE ARE ALIVE !

30aee892be21ca29d5db0ebe1952eaa8.jpg

24/08/2007

Picnic du jeudi du 23/08 - Photos

As usual, sur flickr.
Merci à tous d'être venus, malgré le temps, et tout. ce fut une belle dernière édition avec les fidèles et des nouveaux comme d'hab, la terrasse de chez palo ne s'en est toujours pas remise...

Tant que j'y pense, des bisous à nos tortues marocaines, à notre Ariel en vadrouille, au papa de Charles en famille, au vrai (!) Eric enfin en vacances et à l'Adrien loin.

22/08/2007

Dernier picnic du jeudi, indoor !

de7cc014bd45ed04d5f62d56d22ccf05.jpg

Ok, comme on apprend à se préparer de plus en plus tôt et que cette fin d'été ressemble à s'y méprendre à un automne humide... C'est décidé.
Le dernier picnic du jeudi de l'été se fera en terrasse couverte, Chez Palo, 12 rue Coquillière dans le 1er arrondissement (Métro Louvre Rivoli / Les Halles). Le plan est .

L'avantage (parce que c'est bien de toujours trouver les avantages des plans B) c'est que y'a pas de sac à préparer, pas de courses à faire...
On vient, on s'installe on commande, on boit, on mange, on papote bref, on profite et là, sur ce mot ("profiter", hein pas "là") on touche de doigt l'idée de départ de cette saga de picnics.
N'oubliez pas de vous vêtir de toutes les couleurs de l'arc en ciel ou juste une (that's up to you) et nous, après avoir testé plein de couleurs qui tirent les yeux, nous serons en noir.
A jeudi pour finir sous la pluie peut-être, mais en beauté !!!

ps : pour venir toujours pareil dîtes-le en commentaire ici ou .