Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2007

Un samedi hors saison

Ce week end, à Paris, on nous a prêté l'été, juste le temps de se rendre compte combien c'est top, combien on est fait pour ça, comme la ville est jolie sous le soleil, comme porter de la jupette est agréable tout ça.
Outre ce geste bien commerçant de MétéoFrance, mon week end a été marqué par une visite, façon sortie de classe de primaire, du Ciné Aqua au Trocadéro à Paris.



5c2057b3657f1aff02b36a26cbaaa02b.png


Accompagnée de mes deux soeurs, ma cousine préf et un de mes beaux-frêres nous avons escorté neuf enfants entre 3 et 12 ans !! C'est du sport... Chacun surveillant un peu tout le monde, c'est le meilleur moyen d'en perdre un. Les sept notres et deux de leurs potes se sont quand même plutôt bien conduits et on a bien rigolé. J'ai fait des tonnes de photos mais avec l'appareil de ma soeur Alexandra, alors je les ai pas encore récupérées.

Au programme, on a admiré (le lieu, certains poissons majestueux), fait la moue (le poisson pierre c'est tout dégueu), frissonné (même petits les requins ça impressionne), gagatisé (les bébés raies c'est trop mimi), caressé (les quelques kamikazes à portée de nos mains)... Tout ça pendant que mon beau-frère, courageux mais pas téméraire, nous attendait sur une banquette en regardant le match de rugby.

Une fois sortis, un goûter sur l'herbe dans les jardins du Troca s'est organisé, avec quelques parties d'123 soleil endiablées, quelques pleurs et des jeux spécialement concoctés pour redonner le sourire à ceux qui boudaient. Un bel après-midi.

Traverser Paris en bus, aller jusqu'à 3 pafs de la maison, partager un apéro de retour de vacances, sous le soleil pour se raconter la semaine écoulée... Et prévoir l'échéance qui se rapproche et qui nous fait sauter sur place de bonheur.

Commentaires

J'ai revérifié, ça faisait à peine plus de 2 pafs de la maison...

Écrit par : Eric | 24/09/2007

Oui, mais j'ai des plus petites jambes que toi donc, paf, un peu plus de 2 pafs dans ton univers , hop, c'est 3 dans le mien.
(non mais ...)

Écrit par : Mathilde | 24/09/2007

Et même pas on est invité pour l'apéro... Pour un peu, je me vexerai ;-)

Écrit par : L-tz | 25/09/2007

L-tz > bah faut pas te vexer pasqu'on t'aime et t'es beau.

Écrit par : Mathilde | 26/09/2007

ton résumé de cet après-midi m'a bien fait rire !!!!! moi ce que j'ai préféré, c'est quand nous étions, comme à l'école, derrière un bureau à te crier "OUI MAITRESSE" !!!!
bisous lulu

Écrit par : lucien | 10/10/2007

Mon petit coeur !!
Alors je t'ai fait rire ? Trop de la boulette comme tu dis!!!
j'avais oublié ce passage où tentant de vous prendre en photo, avec mon autorité naturelle (!!) je me suis retrouvée avec une bande de zouzous qui m'appelle maîtresse, trop drôle.
On se voit dimanche 21 pour l'anniv de ton frêre, bisous, je t'aime fort comme un chateau fort à tres vite !!

Écrit par : Mathildou | 11/10/2007

Les commentaires sont fermés.