Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

H e a v e n : get connected

Hop, une sauterie chez Heaven hier soir.

6dbd04b6af5be872887406778a414bf0.png


A l'initiative de Damdam et ses collègues du paradis, une soirée "juste pour le plaisir" où discuter autour d'un verre ou d'un pain surprise.
Pour la petite histoire, le traiteur avait prévu (et il en était super fier) 98 verres à pied pour le vin et la badoit, mais une soirée de blogueurs, centrale, un jeudi, avec rien à vendre c'est un cocktail détonant ! Du coup, les 98 verres n'y ont pas suffit et en attendant les gobelets en plastique salvateurs, Zoé et moi (patientes comme chacun sait) avons nettoyé nos verres à la roots et bu sans trop de chichis !

C'est toujours l'occasion de croiser plein de monde, des qu'on aime, des qu'on voit pas souvent, des qu'on connaît pas...
Au rayon people, vus GuiM et sa femme (AHAHAH, souvenirs d'une soirée cannoise au Miramar), Mry (qui resta bien plus qu'un seul quart d'heure), Bastien, Victor, Alexandra, Baptiste des RaZor, Damien, Cyrille et tous ceux que j'oublie (dois-je rappeler qu'il y avait du vin ?).
Au rayon des Loulous, bien sûr, Ariel et les deux Eric : L-tz et PRland.

Un petit bout à grignotter aux petits carreaux et zou, tout le monde au lit. Ce soir Blog Party 3 au Truskel, j'y passe tôt et peut-être tard... A suivre.

Commentaires

  • oui mais à peine plus !

  • mry > mais c'est bien, on aime te voir plus d'un quart d'heure !

    Damdam > oué t'as vu, je râle je râle...

Les commentaires sont fermés.