Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2007

C'est le week-end

Alors rien à voir avec la chanson de Lorie, hein, et désolée si tu l'as dans la tête du coup.

Une soirée d'anniversaire avec beaucoup d'amis de notre ami. Une soirée où on a mis plein de casquettes (pas littéralement, hein), genre : servir à boire aux gens, aller chercher des glaçons dans la cave où il fait noir et peur (et y retourner deux fois), faire des choré débiles derrière le bar, faire des coktail à base de glaçons, juste, faire passer du jus d'orange pour du jus d'ananas, indiquer la direction des toilettes aux égarés pas à nous, croquer du monsieur et de la madame (comprenne qui peut), photographier et se faire, tout ça. Et accessoirement, fêter les 27 ans d'Ariel, trinquer avec lui à toute cette jeunesse qui nous ratrappe...

Rentrée, le bouquin qui patiente à la page marquée sur l'oreiller qui m'appelle. Démaquillée, dents brossées, un tour rapide des mails, une note à mots et une à musique (pasque pas sûre de repasser par le oueb ce we) et hop, au dodo.

Bonne nuit.

0ada7fc39c57820b522f2aa9218678e5.jpg

Commentaires

Je suis en train de prendre les mesures mais ça tiendra jamais dans ta bannière "Chronique d'une salade emmental tomate oeuf jambon blan avertie", beaucoup trop de mot. Je vais demander son avis à Romain Libeau.

Écrit par : Eric | 06/10/2007

T'es con

Écrit par : Mathilde | 07/10/2007

Les commentaires sont fermés.