Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2007

Axel Springer people'ise Second Life !

f42845b9f84fa07b1128f7b97093ab9a.png


Vu dans la matinale de Canal, pendant le JT des médias de Christophe (oué on s'appelle par nos prénoms pasque moi, les gens qui viennent "m'entertainner" de bon matin dans mon salon, pendant que je m'endors sur mon café, je fais pas de chichis avec).

Donc Avastar : le dernier né des tabloïds mais premier mag people de Second Life. Si. T'as bien lu, alors évidemment à ce que j'ai compris (c'est le matin on te dit) y a la panoplie complète : magazine téléchargeable avec un nom à coucher dehors qui rime avec star, paparazzi en folie, et à n'en pas douter les lecteurs assidus ne vont pas manquer. le premier numéro est gratuit, comme la première dose d'héro ?... Bref, après il en coûtera des LifeDollars ne pas confondre avec les billets du Monopoly. AHAH

Moi? C'est bête mais je vois pas bien l'intérêt, ni de second life déjà avec la vraie vie remplie, ni d'un tabloïd spécial pour les avatars évoluant dans ce monde en expansion, 9 millions de personnes connectées dans le monde quand même, du coup ça me fait pas grand chose en dehors du fait que les vrais tabloïds moi j'adore mais y'a un vrai cérémonial, un starbucks (ou une plage au soleil, hein, suis plutôt souple là dessus), quelques amis pour médire, et surtout ne pas tout lire, picorer... Et se régaler.

Je te passe l'info donc, au cas où tu sois raide fan de Second Machin, et sinon, bah je sais pas on pourra se moquer tous ensemble et prendre des raccourcis aussi jouissifs ahurissants que "entre ceux qui viennent pour le cul et les marques qui veulent apâter le chalands y'a pas grand monde dans l'autre vie"... tout ça.

Commentaires

Aucun rapport avec la note d'aujourd'hui : as-tu un rapport avec Gérard F. du Fsju ?

Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale.

Écrit par : Fragile | 09/10/2007

Non aucun rapport, en tout cas pas à ma connaissance, bonne journée quand m^me !

Écrit par : Mathilde | 10/10/2007

Les commentaires sont fermés.