Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chuuuuut, je buzze the brand

Donc, aujourd'hui toute à l'heure, une journée à base buzz, du culture buzz, du buzz paradise, du mry piscine buzz, du buzz en entrée en sortie en dessert... Du buzz en développement (durable ?) rapport à l'entrevue ministérielle dont j'ai fait la sortie (comme d'autres font les sorties d'école) pour n'avoir pu me libérer à temps.

Bref, là d'abord, je vais dormir et méditer sur toutes les choses connes ou moins de ce soir. Une soirée où on a tous fait le boulevard Saint Germain de la Sorbonne à l'Assemblée Nationale, à pied, en vélib, en bus, en long, en large, du côté pair ou impair, seul ou accompagné, à la recherche du 246, du 245 ou du 102... Hinhin. Quand on n'a pas de tête, on a des jambes, comme dirait ma mère...

ps : j'oubliais, j'ai gagné un surnom ce soir, l'anti-fourche, merci mini boss (quand même on est sûr ?)

Commentaires

  • Je n'ai rien compris.

  • A ta décharge, c'est pas très clair !! Mais quand j'écris tard, après quelques verres et en mode private ça donne ça :)

  • Ah ben moi j'ai trouvé ça limpide

  • Oui mais toi, t'es trop fort ! (et t'étais là ça aide...)

Les commentaires sont fermés.