Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2007

La pied à l'étrier

Un spécial Tribute to ...

Petit débrief de mon vendredi.
La grève, encore, des bagarres aux stations de vélib que je dépasse à pied puisque pas de bus, pfff les gens sont fous et les grévistes font chier. Du taf ras le nez, trop de choses, trop de monde à gérer, un déj avec ma soeur.

Le soir, les corrections d'orthographe du petit, les langues qui fourchent, la soirée : file de droite file de gauche chez Maxims, un cheeseburger et plein de frites cuites ou pas (!!).
Heureusement on se prépare le week-end qui va bien, à Londres, et je te raconte pas l'épopée que je vis pour tenter de régler les billets réservé par temps de greve.... Ca m'occupe un chouille du coup et ça m'énerve aussi. y'a plein de dents dans le caniveau !!

Dîner avec les amis : Miss Blablabla, Romain Libeau et sa mèche, et Eric qui nous rejoint après un direct expérimental. Les absents  avaient des bonnes raisons :  Blü au foot, Ltz au rugby, Zoé en soirée cocoon. Eric (Ltz) nous rejoindra à l'hôtel Coste pour le verre de la consolation de "pas de soirée maxims parce que trop trop de monde". Une rencontre du 3ème type avec une tentative de clone d'Angelina Jolie... Chercher un taxi longtemps, rentrer, papoter, boire un pisse mémé et au dodo. C'est pas tout ça mais le samedi matin y'a starbucks !

Commentaires

Bien rentrée (à pieds...), mais la chemin est long, trop long...

Écrit par : Jane Birkin | 20/10/2007

file de droite file de gauche chez Maxims, un cheeseburger et plein de frites cuites ou pas,
file du haut, file du bas, c'est bien connue le lieux aux dorifors ne se trouve pas chez max qui n'a pas encore découvert l'utilité de la position des boutons et du thermomètre automatique.
Cordialement

Écrit par : temps | 20/10/2007

Jane > j'imagine... heureusement qu'il n'y avait pas de gadoue ...

Temps > merci de ton commentaire sybillin. je mentirai si je disais que j'ai compris...!

Écrit par : Mathilde | 21/10/2007

La prochaine fois, viendez avec un casque ;-)

Écrit par : L-tz | 21/10/2007

Pfffffff elle est belle l'histoire...

Écrit par : Mathilde | 21/10/2007

Les commentaires sont fermés.