Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2007

On me confirme en régie

2f4b467a7e84b876050d5d02506395e7.jpgQue l'hiver est là et bien là.
Comment j'en suis sûre ? Les maillots, les tongs et autres crèmes solaires sont bien sagement remballés tout en haut de l'armoire, et à leur place fleurissent écharpes XXL, gros pull, gants et manteaux de toutes les couleurs. Oui je m'amuse bien les dimanche soir... En plus ayé j'ai mis le chauffage mais pas de gaité de coeur, on est octobre je rappelle et pourtant on culmine à -3 au petit matin (ça promet). Et c'est toujours un petit peu déprimant le fameux ménage d'hiver des placards (adieu biafine, bonjour magné B6).

Heureusement, j'ai fêté cet aprem les 12 ans de mon Léon, rires et calins à gogos, des commérages en cuisine avec Alex, faire le GPS pour certains, l'allociné pour d'autres (la routine...). Bref, un week end passé en éclair, avec les amis le soir, le matin, tout le temps, des Latte, des croissants, des nouvelles plaques, un match de finale au pub rue du Jour avec une paire d'Eric, et Jack Malone sur france 4 qui présentement attend que je finisse mon tri et cette note pour que je daigne le rejoindre... Ah, Jack.

Bonne semaine à toi aussi. 

Commentaires

aaatchoum !

Écrit par : L-tz | 21/10/2007

soigne toi on te dit, cesse de faire l'homme.
hinhin.

Écrit par : Mathilde | 21/10/2007

Les commentaires sont fermés.