Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2007

Facebook mon ami

104afec7747601c9f40710147abe4f9a.gif

Fake ou pas, ça m'aura bien fait rire de recevoir la friend request du matin... Anthony Dupray (oui oui oui celui d'AB prod tout ça) qui vient me faire le coup de la demande à un ami. Ca et ma voix d'hôtesse de l'air au téléphone (merci Miss Blablabla) ça m'aura fait mes deux sourires de la journée. je compte pas le soir, hein parce qu'après 21h, une fois sortie du bureau (oui moi aussi j'adore ma vie), j'ai pas arrêté de sourire !!

Y'a aussi eu une vraie bonne nouvelle aujourd'hui, Copine elle a repris la plume du bout de la souris et elle a foutu un caniche sous son pneu du coup. Ca, et notre délire d'hier au téléphone avec le challenge du post où je vais devoir te raconter (t'as drôlement de la chance de me lire) que je danse en polaire avec des bouillottes pendant que Penelope se tape mon Javier aux Maldives ; je te dis pas les journées que je me fais en ce moment... Heureusement ce week-end c'est province, campagne et parents. Je sais pas encore trop quoi en faire alors je te laisse avec ça.

 Mais je m'égare, pour revenir à mes moutons, voilà un truc qui devrait en faire sourire une paire (oui je pense à jean-toi notamment), le clip du monsieur...

Commentaires

Hi hi hi ha ha ha et consorts, j'en pleure de rire, de moquerie (je sais c'est mal) et de souvenirs...
Toi t'es trop une ouf des amis, je vais me faire un facebook pour tenter d'accrocher Christophe Rippert, gniark gniark.
Et Javier il est pas sur facebook?
Gros bisous, tu me manques et la starac c'est moins drole sans toi, pourtant il y a de quoi faire...

Écrit par : Jean-fan | 26/10/2007

Hey, jean-brux :)
comment tu vas bien ?
putain la star ac g même rien vu encore(je crains jean-max je sais), et je suis dègue, j'ai plus le 22/24 gratos, en même temps monsieur spécial K n'officie plus mais quand même...
Comment tu manques aussi toi.
Javier il est aux Maldives o n t'as dit, on le sait pourtant... Pfffff. Je pleure, sinon y' Jean-Trop de courage qu'est revenu... genre monsieur je jette du riz qui, as usual, dit rien que de la merde à la sauce aux violons. Va falloir que je l'attache rue de l'Echiquier pour que plus jamais il sorte.
Jean-pas facile

Écrit par : Mathilde | 26/10/2007

Bon alors en un on rapatrie Jean-Jav pask ça commence à bien faire de se la péter au soleil quand tout le monde se pèle, en deux je viens t'aider à barricader cette putain de rue pour éviter que tous les Jean-Loose ressurgissent et t'embêtent (c'est que jke vais me fâcher à force!), en 3 on se blinde et on laisse pas Jean-Mandoline t'avoir avec sa sérénade pask c'est un peu Jean-Seigneur des anneaux aussi, et pour la starac c'est pas très grave pask ya même plus de choré de Kamel ou de théâtre et qu'ils sont encore tellement nombreux qu'on sait jamais de qui on parle. Mais si tu as l'occasion quand même de zyeuter je crois qu'on tient une perle avec un Jean-35ans qui se prend pour james Brown et qui me fait curieusement penser à Jean-Prestige.
Et ça avec qui je peux le partager si ce n'est avec Jean-Toi????
Je pense fort à toi, courage et dans 1 semaine je suis là

PS : et aussi je vais discuter avec le roi et nicolas pour nous arranger des trains gratuits pour qu'on se fasse des ptites soirées non mais. Ya même pas de monop ici!!!!!!!!!!

Écrit par : Jean-helpdesk | 26/10/2007

Ouééé. le 1/ je suis super pour, Jean Jav je le veux dans mes 30m2 pas ailleurs. Le 2/ ok aussi. En 3/ je tiens le coup, j'ai même pas répondu, mais juste je partage avec toi (sinon qui, genre Jean-aussi, tu vois).

Et quatre putain c'est bon de te lire, je ris toute seule !! gros bisous et à dans une semaine lalala lèreu

ps : je compte sur toi pour les trains alors.

Écrit par : jean-sauvée | 26/10/2007

Ahahahah Anthony Dupray!!!! ahalalal tu m'as fait bien rire!! Moi aussi j'suis fessbouk addicted!!

Écrit par : Dyns | 26/10/2007

Dyns > t'as vu, le vendredi comme ça fait du bien !! Sinon les addictions y'a que ça de vrai...

Écrit par : Mathilde | 26/10/2007

Les commentaires sont fermés.