Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2007

L'est top ma Mini Boss

Si. Parce que déjà elle vit très bien son surnom, que je lui ai donné (on va pas refaire toute l'histoire, hein fallait suivre) et que tout le monde reprend, surtout depuis l'arrivée de son homonyme au bureau.
Aussi quand elle pose des questions cons, elle met un point d'honneur à trouver la réponse....
Même quand elle se lance dans la grande aventure, elle me fait partager, mieux elle me console en musique quand les grévistes nous font faire bureaux à part!
Et encore, on joue parfois à faire des photos booth dans notre bureau, avec une Walkyrie en visite.

Commentaires

Mis à part que je vois que ce sujet n'intéresse personne (merci les gens, ;-), je suis sidérée des capacités technologiques de cette petite machine que d'aucuns appellent ordinateur…
Mais comment peut-on créer autant d'interactivité au cm2? Un lien violet par ci, un autre par là et nous voilà propulsés sur mon blog à moi !
Sont-ce là les célèbres track backs dont tout le monde parle… et si oui, pourquoi j'y arrive pas moi ???????

Écrit par : karibou | 06/11/2007

Alors, non madame miniboss ce ne sont-ce pas des trackbacks, ce sont des hyperliens, de l'hypertexte - comprendre du texte enrichi à la sauce 2.0- qui permettent en effet d'atterrir sur la page que j'ai jugé bon de montrer à mes lecteus assidus (toi et ma maman donc).
Les trackbacks c'est quand sur ton blog tu reprends ma note ou partie et que tu veux me faire savoir ça, mais je sais pas vraiment comment ça fonctionne, honte sur moi.
A l'aide amis geeks.

Pour que toi aussi tu puisses faire de l'hyperlien je te montre quand tu veux, sisi, retourne-toi, je suis juste derrière :)

Écrit par : Mathilde | 06/11/2007

Les commentaires sont fermés.