Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Collector de la finale de rugby !

On était tranquillement en train de boire une bière au pub en plein courant d'air, totalement cernés par des supporters anglais, quand soudain, un petit bonhomme tout laid, arrive, cliché de chez cliché, le pull digne de la grande époque de Madame est servie (Eric : Judith Light, l'actrice qui joue Angela rapport à l'autre soir), les boutons au menton de l'adolescent pas fini, le presque slim, le petit blouson étriqué des films des 70's... Avec ce petit souci du détail qui fait très page mode d'ici paris.
 
Un poème quoi.
Comme on a beaucoup ri, j'ai réussi à le choper dans un coin de cadre d'une photo prétexte que voici, que toi aussi tu puisses rire! (presqu'autant que devant la star ac' tu vas rire, t'imagines, alors accroche toi bien et clique...)
 
7df0064a5f4164186d51e71a78998668.jpg

Commentaires

  • ses lunettes ont l'air cool...

  • Sans sa veste, il était assez énorme aussi ! ;-)

  • Ginger > Oui, juste beaucoup trop mode pour son profil...

    L-tz > grave !

  • WOW !!! (et recul de la tête de circonstance...)

  • Et encore, là, on le voit pas bouger... Mais c'est bien sûr, Judith Light, comment l'oublier ??

  • Miss Blablabla > T'as vu ça ?!! On t'avait pas menti...

    Eric > Vrai, en mouvement c'est le mouvement de recul et le petit rire qui secoue la gorge.
    Pour judith, on peut pas, c'est bien simple, on devrait en faire un cocktail avec des épaulettes et le brushing de bonnie tyler.

Les commentaires sont fermés.