Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2007

On est allé prendre

a96a75f67f6e6f333b29bb331936f457.jpgSuis super à la bourre... Comme ils l'ont presque tous déjà dit (elle, lui et lui aussi), on est donc allé voir (avec en plus des trois déjà cités et d'un ami d'elle, le petit) l'apprenti photographe sur scène. Honnêtement, je ne m'attendais pas à des étincelles, il débute, et on avait vu beaucoup trop d'extraits pour garder la fraîcheur.
Mais, première (bonne) surprise, il a plusieurs bons gags, dont certains sont appelés à devenir anthologiques (les lacets, la sonnerie du portable...), il a aussi et c'est là que je le remercie de la répartie. Assez pour clouer le bec de Mademoiselle Débat participatif, fan hystérique debout à la moindre occasion qui l'apostropha pluiseurs fois durant le spectacle.
 
Bref, évidemment, il a encore de quoi bosser un peu et progresser, le sentiment général d'ailleurs à la sortie de son spectacle en dehors de "mais pourquoi y'a t-il autant de monde pour la pièce avec Steevy Boulay ???" c'est qu'il a tout intérêt à se laisser plus de temps pour l'impro qu'il réussit plutôt très bien.
En tout cas je t'engage à découvrir le jeune homme (bah oui l'est super jeune, l'a mon âge, c'est dire). Pour la grande Comédie c'est fini, mais il investit la Cigale du 27 au 29 décembre. Alors va prendre quelques ficelles de rire toi aussi !
Aussi, merci les Youtoyous (oui oui ça s'accorde!!) et je déplore juste l'absence des poules, de boule & bill, de la chèvre, tout ça... 

Commentaires

assez d'accord avec ton point de vue, mais c'était bien sympa !
en espérant qu'il ne s'arrête pas là
bises

Écrit par : val | 06/11/2007

Hey salut madame !
c'était sympa en effet, va falloir que tu reviennes :)

Écrit par : Mathilde | 06/11/2007

Les commentaires sont fermés.