Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2007

Une consultation ensoleillée à la Fanny's SFR 3G

0dc7d93ec67688e1f713a7d93b57bd0a.jpgIl est de ces soirées où il fait bon chausser son autorité technoratienne pour aller se mondaniser dans le paris blogo-bloguant. La Fanny's, la Blogger @gency et la visite de la station SFR Internet 3G plus, tout ça au même endroit, au World Place Paris, anciennement Mandala Ray lui même anicennement Man Ray (de 2 choses l'une : ou ça n'arrête pas de changer, ou je suis bien trop ancienne... non, ne réponds pas, va).

Une soirée avec plein de têtes connues, et pour cause... Des blogueurs déjà, les habituels, hein : l'assorti en grève d'assortissage, le nouveau fan de mojitos, le à la mèche, le monsieur plus des travaux, le spécialiste des 10 minutes, l'entrepreneur bien secret, le taggeur de mickey, le au cheval en double file, le malchanceux des clés de vespa, celle que je croise toujours avec plaisir, l'encartonnée du 17ème, celle qui traverse bien comme il faut, et ceux que j'oublie. Comme celui au bandeau chargé de boucles, j'ai nommé Naël de Youtoyou, hop réparé ;)

Et d'autres têtes connues, les commandants de bord qui nous accueillent, dont un que je remercie encore (fan de moi...) aux galons méchamments s***** (!!!), et ce petit monsieur casqué de blanc, dont je suis sûre de l'avoir déjà vu. Avec Eric, nous allons donc enquêter au plus profond, à base de "mais dans quoi vous a-t-on vu ???". Il s'avère que le monsieur, c'est Philippe Cariou et qu'il a eu le mérite (et je pèse mes mots) de donner la réplique à Laure aka Bénédicte Delmas de Sous le Soleil. Il jouait un médecin, une des nombreuses conquête de Jess aka Tonya Kinzinger, Franck de son prénom et nous avons pu vipérer tout à loisirs des acteurs, des intrigues et de Pierre & Vacances... Seule gagnante de notre moment acide, Adeline Blondiau dont il ne nous a dit que du bien.

Un passage obligé pour se sustanter, au Poona rue Marbeuf, qui a changé de carte (il ne faut plus y aller)... Un bon moment avec les affreux, beaucoup de blagues, quelques photos, un énième examen de l'Iphone de Romain, des coca ligths, etc.

Commentaires

QUOI, tu m'as même pas cité! Déjà que tu m'as à peine parlé, et en plus tu ne dis pas au monde entier que tu m'as vu. C'est fini Mathilde, on ne se connaît plus! Et en plus, je vais interdire à Romain de te fréquenter!

Bon, en fait, si, je viens de voir que tu as parlé de moi: "et ceux que j'oublie". Alors, je te pardonne, vas!

Écrit par : Nael | 07/11/2007

Oh la boulette !!!
Bon je répare, et je me fendrai d'un shot tagada pour toi...
Bises

Écrit par : Mathilde | 07/11/2007

Comment tu balances les noms toi, t'as peur de rien ! Mais il était cool le doc, il a dit du mal de personne, il nous a laissé faire. Hop, samedi je me refais un petit cours de comédie française avec bénédicte, ça m'a donné envie...

Écrit par : Eric | 07/11/2007

Non, pas peur. En même temps comme tu dis l'a rien dit de mal, juste on était un peu d'accord sur Béné et Tonya, mais y'a pas outrage.
Pour samedi, fais gaffe quand même on sait jamais hein...

Écrit par : Mathilde | 07/11/2007

Le Poona on est pas pour, mais alors pas du tout

Écrit par : Romain | 08/11/2007

Oué, on n'ira plus jamais...

Écrit par : Mathilde | 08/11/2007

yes il manqué plus que Mickey :-)
mais cedric nous prepare une belle surprise, non? hein?

Écrit par : cyril | 10/11/2007

On l'attend à mort la surprise t'inquiete !!!
Cédriiiiiiiic

Écrit par : Mathilde | 12/11/2007

Les commentaires sont fermés.