Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2007

C'est à babord...

Demain, journée de seminaire (encore) pour tenter de refermer la béance managériale de celui d'avant ? Pour qu'on puisse tous se jeter des pierres à la tronche ? Pour qu'on soit bien en retard sur nos dossiers à moins de consacrer des heures weekendales pour le boulot ? Pour savoir qui gueule le plus fort ???

Pourquoi je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que j'ai un rétro à finir (utopique le rétro évidemment) et qu'aussi je présente un truc demain mais comme je l'apprends juste, j'ai rien de prêt...
Sans parler du reste. Je vais encore faire des étincelles c'est sûr, en plus c'est loin du périph, mais plutôt de l'autre côté tu vois.

Y'a des soirs... Je te jure.

Commentaires

Toi, tu mettrais les pieds de l'autre côté du périph ? J'y crois pas un instant... tu enverras une photo dis ?

Écrit par : L-tz | 08/11/2007

Pourquoi à babord ?

Écrit par : Mec | 08/11/2007

c'est plutot pas mal de bouger avec la poste, surtout à nawack sur marne.... bon courage

Écrit par : jpeg | 08/11/2007

L-tz > Mauvaise langue ;) pas plus tard que ce matin j'étais à Rueil malmaison (siiiiiii) et demain cachan... alors tu vois, mais c'est le couteau sous la gorge et le coeur qui saigne que j'y vais, tu te doutes...

Mec > Une histoire de chanson à boire à base de c'est à babord ou tribord qu'on gueule le plus fort... Du coup comme je suis du côté des premiers qui guelent, paf c'est babord !

Jpeg > moque toi va. bon on touche presque les 1 200... merci pour le courage je prends, de toute façon, on s'appelle ;)

Écrit par : Mathilde | 08/11/2007

Les commentaires sont fermés.