Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2007

Disco Queen. Le lendemain

09ee176203660e6021f4d43f81d667bf.jpgParce que c'est sur cette chanson mythique que la boule à facettes géante laisse échapper toutes les paillettes de la disco queen. Parce que du coup après tu l'as comme incrustée dans ta tête en boucle (la chanson, pas la boule, hein).

Parce que même si c'est quand même violent de se mojitiser et d'un peu se vodka-pommiser dès le lundi, c'est tellement bon de se déhancher sur ces standard !!!

Merci aux courageux qui sont venus onduler avec nous !
Et à ceux qui n'ont pas pu, retenus en belgique ou sur un canapé accablés de fatigue... On a pensé fort à vous, on a beaucoup trop trinqué pour vous et vous savez quoi, rien ne nous empêche de s'en refaire une dans quelques mois le temps de se remettre.


John Miles - Music Was My First Love

Promis je mets vite les photos... (aïe)

Commentaires

Alala les photos j'ai pas eu le temps non plus encore

Écrit par : Eric | 13/11/2007

bah tu vois moi non plus, viens on dit rien et on les mets (ou pa) plus tard...

Écrit par : Mathilde | 14/11/2007

Si, si, si on attend que ça ! m'enfin j'parle pour moi mais comme j'avais mon appareil dans le sac et qu'à aucun moment j'ai pensé à le sortir... j'ai hâte ! Et ouais... faut le faire quand même... ne pas prendre de photos, comme quoi le coca c'est vraiment pas fait pour moi !!!

Écrit par : 1fillecommeca | 14/11/2007

Pas d'inquiétude, elles arrivent...... For the record, on se souviendra que Marlène les a réclamées à corps et à cris, hein.
Pour ton appareil et ton absence de photos de la soirée, je dirai qu'on passera dessus puisque tu avais vraiment fait un effort vestimentaire :)

Écrit par : Mathilde | 15/11/2007

Les commentaires sont fermés.