Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2007

P***** de grève

Donc, se lever plus tôt, se prendre 20 minutes pour réfléchir à comment aller au bureau, puis de là au rendez-vous loin loin porte de vanves puisque les métros vaut mieux pas trop y croire et que les taxis ne prennent pas de résa et que comme j'ai fait ma rebelle le vélib n'est pas une option.

Ma rebelle ? Si, parce que j'en ai marre que ces connards de grèvistes me dictent ce que je dois porter.
Parce que s'habiller pour aller au taf ou s'habiller pour aller au taf en marchant dans le froid c'est pas exactement la même chose. Mais je reste une fille, une vraie et comme j'en ai marre de penser juste pratique, ce matin, j'ai pété un plomb.

Je suis en minirobe. Et comme elle ne va pas avec mon manteau chaud, je suis en trench au dessus de ma micro robe... Le seul truc censé que j'ai fait ce matin, c'est enfiler mes Ugg. Bref, autant vous dire que le vent s'engouffre super bien dans la rue des Mathurins, et que j'ai enfin compris pourquoi ma mère disait toujours qu'il ne faut pas être en robe légère l'hiver... Le collant même épais, ça laisse passer le vent, bref j'ai froid, je suis de mauvais poil.

Et si je te dis qu'en plus de me pourrir ma journée, la grève m'a aussi permis de ne pas aller souffler les 20 bougies d'un de mes mags préférés, tu comprendras aisément le titre de cette note. Font Chier. Je sais, je radote, je râle, mais c'est tout ce qu'ils nous laissent, non? 

Commentaires

Oulà on va t'attaquer avec un pic à glace..car ça caille caille caille...mais je suis d'accord aussi yen a marre de ces grèves !!!!

Écrit par : AmeliMelo | 16/11/2007

Oh la ma pauvre, je comprend si bien ce sursaut de minirobe par une journée sans degré, et ce râlage en règle... C'est vrai qu'ils font plus que chier, on devrait les obliger à se cailler dehors aussi non mais. Et en plus tu as raté notre soirée!!!!!! ben oui j'y allais un peu par ton intermédiaire.
Courage, courage, je pense fort à toi et tu as le droit de râler partout et sur tout le monde alors profites-en.
Bisous et un peu de chaleur de mon radiateur

Écrit par : Jean-compatis | 16/11/2007

Il faut venir à la campagne, on se lève plus tôt tous les jours mais p***** qu'est-ce qu'on est heureux !

Écrit par : remarquable | 16/11/2007

AmeliMelo > au pic à glace ?!! et après on me mettrait dans des mojitos ?? ;)

Jean-Compatis > Ici Jean-trop triste, rater cette soirée c'est nul, annuler mon we chez Lolo c'est nul, que la greve soit aussi ce we, c'est nul. Pff Jean râle mais jeantrop nul.

remarquable > ouais mais comment je fais si j'ai envie d'un café rue montorgueil en province? et pour faire mes courses le dimanche ? et pour me balader sur les quais de la seine ?... t'as vu c'est pas de la mauvaise volonté mais Paris, même en grève, je l'aime.

Écrit par : Mathilde | 16/11/2007

Les commentaires sont fermés.