Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2007

Bee Movie butine pour SOS Villages d'enfants

6f04de9dc378815ff8b29d06aa133288.jpg
La version française de Bee Movie, le dernier-né des studios Dreamworks, fait preuve d'un bel esprit de ruche. Ce film d'animation qui s'affiche depuis plusieurs jours en 4 par 3 dans nos métros, et dont la bande-annonce squatte les grands écrans sort le 12 décembre prochain.
Cette fois-ci, point d'ogre vert qui pète et qui rote, point de chat aux yeux irrésitibles et encore moins d'âne amusant mais beaucoup trop bavard. Non, c'est l'univers de nos amis les insectes (pour les nostalgiques de Chantal Goya) que nous ouvrent les studios Dreamwoks avec ce film rayé jaune, du coup.

Et avant de découvrir les aventures emmiélées du héros, Barry, gosse de ruche interprété par Gad Elmaleh ; tu vas pouvoir vivre le quotidien d'une abeille travailleuse et solidaire.

Je m'explique, sur le minisite dédié créé par Passage Piéton, tu vas pouvoir t'exercer à l'advergame joliment réalisé et tenter de rapporter le maximum de miel pour l'association SOS Villages d'enfants. Une belle initiative !

Les commentaires sont fermés.