Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2007

Pierre, Papier, Ciseaux

9640c79aafa55d17fd469316de6135d4.jpgÀ ce jeu de mains de cour d'école, on sait qui gagne qui. On a même (pour les fans de friends) une version améliorée avec montgolfière et bombe à eau...
Mais, dans la vraie vie, comment ça se joue ? Qui remporte sur qui ?
Quand on a des ressources à l'agence, et qu'on a prévu d'absorber en interne un travail, mais que ladite ressource est "réquisitionnée" pour une compet' et qu'on se retrouve à sacrifier ses soirées pour éponger le surplus tombé d'un coup... Qui joue la pierre ? Qui le papier ?

C'est toute la question merci de l'avoir posée.
Et tant qu'on n'a pas la réponse, claire et connue de tous, bah ça grince dans les rouages, ça crie dans les couloirs, ça s'impute sur les marges et bref, ça fait un décembre qui revendique.
Et sinon, basiquement, ça me fait chier.

Heureusement, bientôt c'est le week-end, juste après y'a Noël qui sera peut-être mieux que je ne l'imagine, après encore y'a les vacances (et ça c'est juste le bonheur) donc, je souris.
Et j'attends que ça passe en jonglant avec Gringo ou en essayant de ne pas faire biper mon mini Docteur Maboul du bureau. Sisi. Comme quoi, l'enfance nous suit drôlement loin surtout moi.

Commentaires

Vivement le pays des Caribous :-). Profites bien et en attendant de se croiser en 2008, Noyeux Joel et Bananée à toi
Bibis guirlandes

Écrit par : AmeliMelo | 21/12/2007

mais c'est quoi tous ces gens en vacances!!! bonnes fêtes alors

Écrit par : SAndra | 21/12/2007

AmeliMelo > Merci ! Je vais bien profiter, à moi les batailles de boules de neige :) Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi rendez-vous en 2008

SAndra > pas encore, les vacances pour moi c'est mercredi soir ! Bonnes fêtes !

Écrit par : Mathilde | 21/12/2007

Les commentaires sont fermés.