Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2008

Le coeur a ses raisons

Non, je ne vais pas te raconter une histoire hallucinante et romanesque tirée de mon quotidien... Non.

cce0f211bcd0bdaded7e43afb3695bd2.gifJuste je ne pouvais pas ne pas te parler de la série découverte sans le savoir il y a quelques mois, quand comme tout le monde, j'ai ri à gorge déployée devant cet extrait où Brenda fait l'étoile à son téléphone...



Cet extrait est tiré de la saison 2 d'une série dingue tout droit venue du Canada (Québec) avec deux acteurs principaux loufoques Marc Labrèche et Anne Dorval (respectivement Brad & Brett, et Criquette & Ashley), Le coeur a ses raisons.

On a fait une cure pendant ces quelques jours et laisse-moi te dire que c'est super drôle, truffé de références totalement  caustiques et furieusement satiriques des Feux de l'Amour et autres soap opera fleuves made in US. Du plan serré sur les fleurs puis fondu sur les personnages, en passant par les jeux de regards qui durent des heures, tout y est croustillant à souhait...
A consommer sans modération (des aperçus textes et vidéos ici), l'accent de Criquette et les pauses de Brett nous font encore bien du profit !

Commentaires

Ah ben qui a dit que les Canadiens ne pouvaient pas être drole? :)

Écrit par : Claudette | 05/01/2008

Claudette > Mais personne justement, en plus après ça qui oserait ;)

Écrit par : Mathilde | 05/01/2008

Crystal ?

Écrit par : Eric | 06/01/2008

La messagerie du taf me dit de "faire carré" pour écouter les nouveaux messages... Et je pleure de rire à chaque fois.

Écrit par : Miss Blablabla | 07/01/2008

Eric > j'ai connu une Becky Walters elle se prénommait Jessica

Miss Blablabla > j'adore déjà ta messagerie du taf et je veux que tu me fasses le carré la prochaine fois qu'on se voit ;)

Écrit par : Mathilde | 07/01/2008

Les commentaires sont fermés.