Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2008

En vrac mais essentiel

bad053e7e1984ef5578c207e7b4c8693.jpgUn anniversaire d'une que j'aime aujourd'hui, plein de bonheurs petits et grands pour ta nouvelle année personnelle ! Et tu sais quoi, pour l'occase je scrute ma magic 8 ball et elle nous prédit plein de Starbucks, pas mal de magasinage (on reste des filles hein), un zeste de joan, une disco queen (mais pas la version sur canap') et un petit tour par chez notre souris préférée... Plein des bisous gros. Et vivement le trinquage officiel en plus on a trop de verres à boire : à notre messe de minuit, à la bonne année, à ton anniv, plus à ma raison mystère que je te la dirai vendredi (teasing...).

Au rayon des messages persos, y'a aussi une pensée pour Copine du Sud, un juke box portable (avec que des chansons rigolotes) de chez Jean Coutu pour celui qui luminesce, un bisou pour BB Charles et ses parents, un gros gros bisous à Jean-Trop Loin qui manque, un moral perché sur l'Everest pour celui qui se reconnaîtra (que son blog il a disparu...) et un coucou à celui qu'on le voit presque plus jamais mais on n'oublie pas.

Sinon, une découverte bien sympa autour d'un Joan Collins hier soir, un pot de filles où ça papote sévère. Où on refait le monde un peu (mais pas trop parce qu'aussi on parle famille, vacances, chiffons), où les mamans ont les oreilles qui sifflent un peu, où les souvenirs de Sainte Croix à Provins se font plus vivaces... A refaire.
Décidément les blogs c'est parfois des vraies rencontres.

Commentaires

Merci copine !!! J'suis vieille mais émue !
Bon maintenant les choses sérieuses: c'est quoi ton teasing là ??! C'est pas sympa ce que tu fais ! Tu connais ma curiosité et mon impatience...
Et sinon, pour celui dont le blog a disparu, on devrait peut être appeler le 911 :-[

Écrit par : Miss Blablabla | 09/01/2008

J'ai d'abord envie de dire que tu es sans doute émue parce que vieille et soudain je me rappelle que mon tour arrive alors je m'abstiens (presque...).
AHAHA je savais que le coup du teasing marcherait, mais je peux rien dire... allez peut-être par mail ce midi, si t'es sage !
911 est sur le coup pour Eric, mais c'est OVH qui merdouille je crois, pour être sûr on va se dire qu'on se conf call avec nineoneone avant le we !

Écrit par : Mathilde | 09/01/2008

des bougies et une disparition..quel programme :-)
Bon les bougies déjà envoyées par mail ce matin à la concernée (ma copine de Jury) quant au disparu il est reviendu... tout va donc bien :-)
Je peux aller siester tranquille
Bibis les Killes à la vanille

Écrit par : AmeliMelo | 09/01/2008

AmeliMelo > merci de l'info, on me dit en régie que chez nineoneone ils ont enlevé les girophares du coup. Bonne sieste et des biz à bientôt.

Écrit par : Mathilde | 09/01/2008

c'était dur... ils sont pas rapides chez 911, mais ils ont réussi... merci pr le msg...

Écrit par : L-tz | 09/01/2008

Ca luminesce de moins en moins de mon côté depuis que Jean Coutu est loin...

Écrit par : Eric | 09/01/2008

L-tz > contente que tu sois de retour sur le world wide web :) merci pour le coucou d'hier...

Eric > inspire / expire (je tente des variantes). Et pense au we prochain...

Écrit par : Mathilde | 10/01/2008

Les commentaires sont fermés.