Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2008

Le fameux pied gauche

Non que j'aie pour ambition de ne te parler que de mes pieds en ce moment, mais il se trouve que ce pied gauche que je me suis méchamment esquinté l'autre matin et qui se rappelle trop souvent à mon mauvais souvenir depuis. Ce pied gauce, c'est justement celui avec lequel je me suis levée ce matin, et ni ma matinale, ni reggiani, n'y ont rien pu, je suis d'une humeur massacrante.

Et c'est une journée de séminaire (encore !) et j'aurai juste envie de feu de cheminée, vautrée sur un canapé, dans la nouvelle maison à la campagne, des vieux friends en boucle dans la machine à dvd. Cuver mon rhume, ma mauvaise humeur, et me faire chouchouter par mes parent, c'est dire...

Commentaires

J'adore quand tu es comme ça! Surtout ne change rien, va bien au fond de ta mauvaise humeur, elle se fatiguera d'elle même. Et au pire t'en tapes un ou deux et ça va mieux.
Bisous

Écrit par : Jean-soutien moral | 10/01/2008

Pied gauche ? Ok

Je ne sais plus sur quel pied danser
Quand elle se lève du pied gauche
Avec des pincettes faut pas la toucher ;
Quand une mouche l'a piquée
Elle est venue elle m'a dit voilà
La vérité toute nue
Regardez-là mais n'y touchez pas
Peut-être bien un jour viendra

=> Pierre Perret, Je ne sais plus sur quel pied danser

Écrit par : L-tz | 10/01/2008

c'est mon état naturel et pourtant je me cogne pas les pieds :-)
et comme toi je sens que mon rhume va pas tarder à accoucher.... pffff il est où le soleil ??? bouhhhhhh
Bibis courage

Écrit par : AmeliMelo | 10/01/2008

Jean-Soutien > Hinhin, tu me reconnais bien là hein. Au lieu d'en taper j'ai explosé un coup ca fait du bien. Tu manques évidemment, j'ai eu ton texto, je crois qu'on n'est pas bonnes dans nos dates, je vérifie ça demain et t'appelle. Bisous. Jean-Mieux.

L-tz > J'adoooooooore (il faudra que tu me la chantes je ne la connais pas)

AmeliMelo > je sais pas où il se cache mais il va falloir qu'il revienne vite nous réchauffer le moral et les os ;) Merci et bises.

Écrit par : Mathilde | 11/01/2008

Les commentaires sont fermés.