Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2008

Mon Monoprix m'écrit

1856bce79e883ab8aeba2c1fd9e0e922.jpgSi, tu as bien lu. Mon Monop, il m'écrit. Même que ce soir matin en rentrant de ma soirée de séminaire bien arrosée, après un dîner à plein, un pot à moins où walkyrie et moi avons présenté Joan à mini boss et big boss, après que mini boss et moi soyons allées parler (beaucoup)  jusque maintentant au Tambour...

Après tout ça, en rentrant à la masion, je vois que j'ai du courrier. Comme je suis plutôt sur le coup, question courrier en ce moment, je décide de fouiller mon sac à la recherche de mes clefs sans attendre demain matin, je les trouve, j'ouvre ma boite aux lettres, j'attrappe l'enveloppe et la décachette et paf, je ris. Toute seule. Tout fort.
Parce que c'est mon Monop. Le même qui est fermé depuis trop longtemps et que je pleure du coup. Celui où avec Jean-Bruxelles on n'arrivait jamais à se concentrer du temps des courses pour le dîner hebdo... 

Et que m'écrit-il mon Monop ? Qu'il rouvre plus tôt que prévu, et que plus tôt c'est lundi prochain !!! Chic chic, ca veut dire que dès lundi, je vais pouvoir aller hanter de nouveau ses rayons, sans pester dans ceux de Marché U ou Franprix parce qu'ils n'ont jamais mon gel douche, mes céréales ou la marque de yaourt que j'aime ou l'huile d'olive que je veux. Ouééé.

Même mon Monop, comme s'il avait senti le drame de son absence dans ma vie, il me laisse en fin de lettre le nom de son directeur avec sa ligne directe pour si j'ai une urgence j'imagine. J'adore. Déjà que j'étais fan, mais là c'est à la vie à la mort. Merci Monoprix.

ps : sinon une fin de soirée bien instructive avec mini boss, et je vais tout essayer comme on adit faire de la place et matcher l'ext et l'int. Un vrai programme.

Commentaires

Alors du coup quand je viens la semaine prochaine on pourra aller au monop ensemble???Pour de vrai???snif, j'en ai les larmes aux yeux...

Écrit par : Jean-vive monop | 11/01/2008

Ouiiiiiii
C'est pas beau ça ?!
A jeudi alors Jean-Luxe :)

Jean-Hâte

Écrit par : Mathilde | 11/01/2008

Les commentaires sont fermés.