Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2008

Hautement urticant

9dcb1cb17760e3658913e6762a362236.jpgQuand Monsieur le Cintre téléphone, l'urticaire me ronge...
En général, à cause de sa voix qu'il fait porter plus que de raison, pour ses commentaires en raccrochant souvent inutiles, pour sa façon de s'écouter parler en prenant l'accent snobinard qui lui va bien au nez.

Et plus particulièrement quand il s'agit de ses coups de fil perso. Quand par exemple, on a droit à la préparation intégrale de ses prochaines vacances sur une île au taux de criminalité inquiétant, d'abord pour le choix des dates avec son ami, ensuite pour l'appel à d'autres amis pour se renseigner sur l'hôtel, les plages, le temps de vol, les lunettes de marques qu'il faut qu'il s'achète pour l'occasion parce qu'il ne PEUT tout de même pas porter les Gucci de l'année dernière, et que sais-je encore. Sans compter qu'une fois reposé le combiné, il debriefe avec moults détails Beaufinette d'à côté au cas où elle aurait raté un morceau (si tu suis bien du coup son histoire je me la tape deux fois...).

Nous, on rate bien moins qu'on ne le voudrait. Même en prenant l'air super concentré et en essayant  de garder la musique dans les écouteurs et ces derniers aux oreilles !

C'est pourquoi quand il décroche un entretien pour aller passer ses coups de fil ailleurs, je peux te dire que nous sommes de tout coeur avec lui. Vraiment.

Les commentaires sont fermés.