Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2008

Lyon Saint Exupéry

Lyon Saint Ex, gare TGV, tu connais ? C'est beaaaau. Si.
Perdu au milieu de nulle part, en plein cambrousse bordée de zones industrielles, ce nouvel arrêt du TGV met l'un de nos imprimeurs à 1h45 de Gare de Lyon. Du coup quand je vais passer la journée dans les 20 000 m2 de l'imprimerie pour superviser le calage de mon mag, et que j'en profite pour apprendre et découvrir un peu plus ce maillon de la chaîne de l'édition, je ne m'attends pas à tomber sur une architecture hallucinante. La gare de Saint Ex, qui jouxte l'aéroport est juste énorme... Tiens regarde, ça c'est le hall où tu arrives par escalator quand tu sors du train !

794ca45b69329ca508dcef2d490b473f.jpg

Bon, et sinon, le TGV de 6h50 il est super (sisi t'aurais dû voir ma tête) et ensuite attendre des heures pour caler le deuxième cahier parce que les machines roulent les 40 000 ex du premier et de la couv, c'est super aussi.

En revanche, la découverte de cet univers où les odeurs sont entêtantes, où le bruit ne s'arrête jamais, où il faut avoir l'oeil et le bon, ce fut instructif. Et si ce n'était l'humeur de merde que je me traîne j'aurai sans doute passé une bonne journée.

30/01/2008

Joyeux Anniversaire Alex

38 ans.
Je n'en ai vu que 28 mais on sait les remplir... Quelques 28 ans quà l'occasion souvent parfois, je te masse, t'embrasse sur les joues, te fais des masques, te regarde à cheval, te suis à ski en pleurant pour la Saulire, t'admire, travaille avec toi, te laisse des messages en anglais, garde tes enfants, vais au ciné avec toi, te raconte ma vie ou écoute la tienne,...

Je t'aime. Fort. Et je suis fière d'être ta petite soeur.

Bon anniversaire

28e71369137fd8434afa6276dea40269.jpg

 

Mon sourire à l'envers

29/01/2008

Grrrrrrrr

Pas envie, pas d'humeur, pas le courage de faire semblant d'être gentille ou d'avoir envie. Pas, quoi.
Râler, en revacnhe, ça j'ai envie.

Soirée chargée

Faîtes vos jeux !
Ce soir c'est la Fanny's Party surprise de janvier au Hard Rock Café, et la 12ème édition de Paris blogue-t-il?

0afc5c76f7bcffad2df74dfea03b63a9.png

Hive O Clock - Paris blogue-t-il ?

Comme je n'ai pas le don d'ubiquité je serai à l'Entrepôt ce soir.
Et toi ?

Du courage, et de l'acoustique

28/01/2008

Hautement urticant

9dcb1cb17760e3658913e6762a362236.jpgQuand Monsieur le Cintre téléphone, l'urticaire me ronge...
En général, à cause de sa voix qu'il fait porter plus que de raison, pour ses commentaires en raccrochant souvent inutiles, pour sa façon de s'écouter parler en prenant l'accent snobinard qui lui va bien au nez.

Et plus particulièrement quand il s'agit de ses coups de fil perso. Quand par exemple, on a droit à la préparation intégrale de ses prochaines vacances sur une île au taux de criminalité inquiétant, d'abord pour le choix des dates avec son ami, ensuite pour l'appel à d'autres amis pour se renseigner sur l'hôtel, les plages, le temps de vol, les lunettes de marques qu'il faut qu'il s'achète pour l'occasion parce qu'il ne PEUT tout de même pas porter les Gucci de l'année dernière, et que sais-je encore. Sans compter qu'une fois reposé le combiné, il debriefe avec moults détails Beaufinette d'à côté au cas où elle aurait raté un morceau (si tu suis bien du coup son histoire je me la tape deux fois...).

Nous, on rate bien moins qu'on ne le voudrait. Même en prenant l'air super concentré et en essayant  de garder la musique dans les écouteurs et ces derniers aux oreilles !

C'est pourquoi quand il décroche un entretien pour aller passer ses coups de fil ailleurs, je peux te dire que nous sommes de tout coeur avec lui. Vraiment.

27/01/2008

3615 mavie

Nouvelle maison, top. Week-end, très sympa.
Soldes : 1 - Banque : 0. Jogging du dimanche, givre dans les champs & soleil d'hiver dans le dos. Galette des rois moins bonne mais j'ai eu la fêve alors...

Bonne semaine à toi !