Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2008

Cosmopolitan sur le oueb !

Si. Cosmopolitan.fr même.
Ayé, le roi de la cosmoliste qui me parle juste tous les mois, le mag qui sait mieux que personne traquer mes petits arrangements avec moi-même ou mes grandes aspirations secrètes, celui qui tape toujours dans le mille quand il me parle de "Moi et..." (mon parapluie, ma belle-mère ou les grenouilles peu importe).

Bref, mon chouchou de la boutique Relay (anciennment relais H pour les vieux de la vieille mais je m'égare), le mag de fille que je lis depuis 10 ans avec toujours le même plaisir est ENFIN accessible ont the world wide web.

9f6a39bfd17f4df5e437f2008477e9f2.png

 

Désormais, non contente de me trimballer la version papier glacé dans mon sac (la petite taille ça va sans dire), voilà que d'un clic je pourrai retrouver l'univers et le ton de mon Cosmo en deux secondes, le temps d'avaler un dwiche de chez Cojean devant l'ordi ou en attendant que mes photos se déchargent dans l'ordi à la maison...

Alors j'ai deux mots à dire sur tout ça : merci cosmo d'abord, et aussi bravo (et j'en profite pour un bisou à l'une des fébriles qui officie à m'amener mon cosmo tout beau tout chaud sur le net)

Les commentaires sont fermés.