Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2008

Knacki, la soirée qui blackboule tout

5f71cb345c788dd02544ba47ce20c0eb.jpgUne soirée sur une terrasse à la vue imprenable. une terrasse que j'ai décrit il y a des années dans une de mes nouvelles. Sans même imaginer qu'un jour de février, une nuit en l'occurence, je pourrai profiter de la vue une coupe de champagne à la main, bien accompagnée. De cette terrasse, la vue est en vrai un peu plus hallucinante que je l'imaginai : on y vois tous les endroits à touristes : du sacré coeur illuminé, au grand palais, sans oublier l'arc de triomphe, le tout sous la lumière clignotante d'une tour effeil de l'heure pile totalement luminescente.

Le plaisir de revoir ceux que j'aime : L-tz (qui m'a sauvé du vilain méchant cafard), Ariel (trop bien que tu sois venu et courage pour tout à l'heure), Miss3B (ouéééé) et Blü (tout juste revenu de Barcelone), Will, Nora (promis je t'écoute et je pro-fi-te), Damien (l'élu à l'agenda impraticable même juste pour un apéro...), Cyrille (qui me snobe au bar), Damien (sans son cheval), François de Montpellier (merci pour les clopes!), Raphaël d'Ogilvy One Interactive qui m'a tout bien expliqué l'appli facebook pour blackbouler tes potes et tout, Eric Maillard qui recevait (luminescent, et au passage, bonjour monsieur Google), ma Soeurette (merci pour les clopes aussi!), Lucile, Naël, Romain, Charles, et tout ceux que j'oublie (edit : hop le jour s'est levé et je me souviens de Manu aussi, et mry, et Richard  dont on attend les photos évidemment !).

Bref, en plus de découvrir les nouveaux parfums (fromage et barbecue) knacki ball et d'essayer la choré du petit gars de la pub sur la sublime terrasse, ce fut un bon moment, à blackbouler les potes anonymement dans l'urne magique, à découvrir le blog (j'ai plus l'adresse en tête mais j'update ça au plus vite! edit : done!) de l'opé, tout ça.

Pour finir, et pour éponger un peu le bon chamapgne, on s'est retrouvé chez Pizza Pino avec un cafard un peu trop affectueux... Me voilà rentrée, et prête à rejoindre Moprhée.
Bonne nuit et joyeuse saint valentin à toi aussi. 

Commentaires

comment je t'ai blackboulé ;) merci...

Écrit par : L-tz | 14/02/2008

Tu m'as oublié... J'aurais dû sauter ;-))

Écrit par : [ma][nu] | 14/02/2008

j'ai fait au mieux !

Écrit par : Ariel | 14/02/2008

L-tz > à ce soir ! pense au dvd :)

Manu > Ne saute pas ! 1/ J'ai réparé, 2/J'ai des circonstances atténuantes en formes de coupes de champagne... Bises ;)

Ariel > A mercredi prochain !!

Écrit par : Mathilde | 14/02/2008

J'ai voté pour toi Mathilde. Je te souhaite d'être la boulette de l'année! Ne me remercie pas :p

Écrit par : Nael | 14/02/2008

Je ne te remercie pas, mais le coeur y est, et la tagada t'attend :)

Écrit par : Mathilde | 14/02/2008

Les commentaires sont fermés.