Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2008

Une fournée de films, une !

  • Au cinéma...

1358590066.jpgEnfin Veuve**, drôle et attachant, quoiqu'un peu téléphoné.

 

 

 

 

1249970646.jpgJuno****, j'ai déjà dit tout le bien que je pense du film et de la BO je crois, mais vraiment, c'est top.

 

 

 

 

1599758355.jpgPS : I love you***, unh vrai film à filles, qui marche, BO sympa, glandes lacrymales en action et Denny Duquette en prime !

 

 

 

 

565903887.jpgLes animaux amoureux*, une séance avec mes neveux, ma nièce et leur maman, sympa pour le moment ensemble mais rien de neuf dans ce film/docu.

 

 

1219551133.jpgLe tueur**, un film par défaut (une séance complète pour celui que je voulais voir) et une belle surprise, Gilbert Melki juste et touchant, Mélanie Laurent dont j'aime décidément le jeu evanescent mais terriblement présent. Une histoire bien barrée... A suivre, Grégoire Colin : prometteur.

 

779401687.jpgLes 3 Brigands**, une séance avec Lulu et Alex, un dessin animé adapté d'un livre que les petits adorent, un conteur à la voix prenante, une histoire simple mais super chouette.

 

 

 

1957856817.jpgNotre univers impitoyable*, pas de grand intérêt pour cette histoire où il n'y en pas vraiment.

 

 

 

90440828.jpgParis***, une très bon moment avec le dernier Klapisch,Romain Duris moins sexy que d'hab mais tellement bon dans ce rôle un peu dur, Juliette Binoche vraiment jolie et juste elle aussi très touchante. Le film se perd parfois dans des clichés, mais l'intention est là, la photographie est à couper le souffle et la distribution est réussie. Sinon, je n'aime pas Julie Ferrier.

 

 

2146599342.jpgLes liens du sang****, un vrai polar comme je les aime, Guillaume Canet sublime, Cluzet tête à claque au grand coeur. A voir pour les amateurs du genre.

 

 

 

1506374270.jpgTaken*** (encore un hasard d'abonnée UGC, quand mon film est complet je me rabats)Un vrai film d'action, comme j'avais oublié que je les aimais !! le truc où tu sautes sur ton siège, tu chouines au moment des bons sentiments, et où tu jubiles quand seul, Liam Neeson éclate tous les gros méchants !!

 

 

1318987056.jpgBienvenue chez les Ch'tis**, j'en avait trop entendu de bien je crois, j'ai été déçue, pourtant c'est drôle et émouvant aussi mais je suis ressortie avec un goût de "c'est tout?". A noter la performance pitoyable de Zoé Félix qu'on a rarement vu si mauvaise.

 

 

1445495366.jpgModern Love*, pourquoi ? Pourquoi nous font-ils des "comédies romantiques" où rien ne tourne comme il faudrait ? Si je vais voir une comédie romantique j'attends la fin qui va bien, pas le truc pourri qui retopmbe comme un soufflé après avoir rebondi trois fois où il ne fallait pas. Pfff.

 

 

1446527247.jpgRendez-vous à Brick Lane***, du Bangladesh à Londres. De l'enfance à la vie de femme mariée (contre son gré), cette histoire est lucide et porte un regard à la fois dur et empreint de douceur sur ceux qui essayent de s'intégrer en travaillant à conserver leur racines. Un Londres que je ne connaissais que très peu. A voir.

 

1985397233.jpgAugust Rush***, un bon film de dimanche aprem par ce temps, si on est une fille, tout ça...

 

 

 

  • Dans mon lecteur DVD...

 

2123302101.jpgInterview***, un huis clos entre séduction, mensonge, attendrissement deux étrangers exposent leurs blessures et leurs réussites... Sienna Miller est enfin sortie de la page 22 de Voici pour moi, elle excelle dans son rôle de petite fille malheureuse et garce à la fois. Steeve Buscemi confirme l'idée que je m'en faisais, un regard, une présence... dommage que le monsieur se fasse si rare.

97774431.jpgReign over me***, sortez les kleenex une vraie belle histoire d'amitié où une fois les mots "the end" à l'écran on ne sait plus bien qui a sauvé qui... très belle performance d'Adam Sandler qui sait donc fait autre chose que des navets !

Commentaires

C'est quoi la page 22 de Voici ?
Et puis, c'est quoi Voici ? Je pensais qu'il n'y avait que Closer comme bon magazine people ! ;-)

Écrit par : Blü | 24/03/2008

Hey !
Alors la page 22 de Voici, c'est un raccourci pour dire que Sienna Miller (un peu comme la jeune fille qu'elle joue dans Interview) je la connaissais plus pour ses looks toujours à la pointe façon Kate Moss ou les rebondissements de son histoire avec Jude Law, et ses amants d'après lui tout ça, en revanche, bien qu'elle se proclame actrice , j'avais jamais pu vérifier...
Et oui, je suis parfois (souvent) infidèle à Closer, comme toi à Richard tu vois... :)

Écrit par : Mathilde | 24/03/2008

Les commentaires sont fermés.