Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2008

Commencer la semaine

b94db3ca1247c3a2ddf85fcc866283d0.png
Avec un rendez-vous aux aurores, loin par-delà le périph, pour le 50ème numéro du mag dont je m'occupe pour ce client exilé (ok j'en rajoute un peu, mais quand même Rueil c'est loin).
Le réveil qui sonne tellement tôt, avec 30 minutes d'avance sur l'avant-propos de Bruce Toussaint, une heure où je n'ai même pas encore Canal+ en clair.

Arriver sur le quai du RER A avec la voix de la dame dans les hauts-parleurs qui annonce calmement qu'en raison d'incidents techniques sur la ligne A (sans déconner) un retard de 30 minutes minimum est à prévoir (j'adore la ratp c'est officiel)... Pendant que la connasse explique, je prends ma place dans la foule amassée sur le quai de Châtelet les Halles, un peu comme une brique de Tetris quand il te reste 2 secondes avant le game over, tu vois ?

Au bout du 8ème RER bondé (en vrai!), j'arrive à monter enfin, pour un trajet de rêve coincée entre la vitre et un grand monsieur qui sent pas bon, pour la petite demie heure de trajet. Et quand, finalement, j'arrive à destination, il manque l'un des indispensables de cette réunion icono, et l'autre n'a rien pu préparer, ayant été grippé toute la semaine dernière. bref, la réu est expédiée, je repars bredouille, quitte pour débriefer tout le monde par téléphone et affranchir Gringo une fois rentrée boulevard Malesherbes.
Super ! Les réus à Trifouillis-les-Oies qui servent à rien, c'est trop ma matière préférée du lundi matin !

Commentaires

C'est quand que t'achètes un scooter ??? ;-)

Écrit par : L-tz | 18/02/2008

M'en parle pas, j'en suis pas là encore (trop la trouille) mais je suis pour un chauffer scooterisé ;)
Bisous

Écrit par : Mathilde | 18/02/2008

Les commentaires sont fermés.