Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2008

Tu la connais l'histoire

Eric Maillard (salut Google) l'a eue, l'a refilée au Papa de Charles, l'obligeant à courber sensiblement sa politique éditoriale et à se creuser la tête pour choisir à défaut des armes, ses futures victimes.
Et, paf, voilà comment je l'ai attrappé. Et si la grippe ou la gastro sont encore de saison, c'est de chaîne à la con de blogueurs que je te parle.

De l'obligation de lister (ça va c'est pas trop dur pour moi ahah) 6 trucs débiles et totalement inintéressant que personne n'a envie de savoir sur moi.
Façon la rubrique "tout le monde s'en fout" du public du samedi.

1. Au bureau j'ai plein de jouets : une boite à mouette (tout pareil que la boîte à meuh, mais en mouette, enfin genre parce que c'est pas super réussi) un mini docteur maboul, des balles de jonglages...

2. J'écris toujours d'abord à la main quand j'écris pour moi, je ne sais pas réfléchir au clavier (pour le taf si, bizarre)

3. La chanson qu'on m'a demandé de chanter le plus souvent en karaoké c'est "Fais moi une place" de Julien Clerc

4. Mes genoux et ceux de ma soeur sont montés à l'envers, ça porte un nom scientifique que je ne retiens jamais ma mère nous appelle "les genoux en X"

5. J'étais prise en hypocagne après le BAC mais je me suis dégonflée

6. Petite, j'avais un programme chargé : 3 heures de danse (dès 3 ans) et 8 de piano (dès 4 ans) hebdomadaires. j'ai arrêté la danse classique quand en forçant pour me faire faire le papillon ma prof (débile) a déchiré mon tutu préféré, pour le piano j'ai cessé quand je suis allée à l'internat et n'ai jamais eu l'occasion de reprendre (pas de place chez moi)

 Je pense que tout le monde a déjà reçu son tag pour participer, mais la règle étant de nommer les suivants... hum... On va dire Miss Blablabla, Blü (oué bah tu peux nous parler de mobile), Damien, Ariel (comme ça tu seras obligé de poster un truc sur ton blog...), Naël et Fred de Mai (parce que ça fait longtemps!).

Commentaires

aaaaaaa.... tchoum !

Écrit par : L-tz | 20/02/2008

rahhh trop dur ! je vois ce que je peux faire.

Écrit par : Ariel | 21/02/2008

L-tz > Hinhin ;)

Ariel > AHAHAHA je t'ai bien eu !

Écrit par : Mathilde | 21/02/2008

L-Tz > T'es pas drôle.

Mathilde > T'as décidé de m'achever, en fait, c'est ça ? Hein, c'est ça ??

Écrit par : Miss Blablabla | 21/02/2008

Miss3B > tu m'as démasquée !!! (mais non, j'ai juste envie d'avoir de la lecture à l'heure de déj !!)

Écrit par : Mathilde | 21/02/2008

On pourra chanter fais moi une place demain ?

Écrit par : Eric | 21/02/2008

Alors là bravo. Parce que c'est vraiment totalement inintéressant et à 6 reprises. Objectif atteint. Du grand art. De la belle ouvrage. Une pure orfèvrerie. Ciselée à la main sous les aisselles. J'applaudis des 2 mains en tapotant frénétiquement sur les toutouches de mon clavier (pas facile, essayes, tu verras). Bisous ma chouchoute :)

Écrit par : Jean-Christophe | 22/02/2008

Eric > Bien sûr !

JC aka l'ami de winnie aka ex-Boris aka le papa de Charles > hinhin :)

Écrit par : Mathilde | 22/02/2008

Les commentaires sont fermés.