Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2008

La série noire

Les mauvaises nouvelles, t'as remarqué comme elles t'arrivent par grappe ? Comme quand l'averse d'été menace, d'abord tu vois la couleur du ciel et tu t'alertes un peu, mais tu gardes l'espoir de sauver tes chaussures légères et ton brushing. Puis tu reçois une goutte sur l'épaule et tu scrutes ce ciel qui hésite, un instant seulement, et d'un coup c'est le drame, les gouttes tombent dru et c'est à la hâte que tu dois courir t'abriter... Tu vois ?

Bah, pareil.
Sauf qu'en lieu et place des gouttes, des nouvelles. Toutes colorées en nuances de gris, de gris clair à clairement foncé trop proche de noir. De juste dommage à franchement triste en passant par totalement révoltant. Des nouvelles qui ne me touche pas toutes. Mais toutes touchent ceux que j'aime. 

Et c'est de fin d'amour qu'il est question toujours...
Rupture, perte, désenchantement, réveil douloureux.
Je ne pourrai être là comme il faudrait pour chacun, mais je pense. Fort. Et je saigne avec vous. Avec toi, pour son manque de classe. Avec toi, parce que je  t'aime de trop loin mais toujours aussi fort et que je sais qu'elle te manque déjà. Avec toi, parce que c'est dur de voir trébucher sa petite soeur et d'être impuissante. Avec, quoi... 

Commentaires

Et oui mais les beaux jours arrivent !! si si lève les yeux !!! avec le bleu du ciel qui nous fait tant rêver, les doux rayons du soleil !.
Je te fais d'énormes bisous et j'espère te voir cette semaine mon petit bouchon

Écrit par : alexandra | 03/03/2008

ouééé ! vive les beaux jours ! on peut se voir jeudi si tu veux et de toute façon on se voit ce we ! bisous

Écrit par : Mathilde | 03/03/2008

Les commentaires sont fermés.