Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2008

Ten mobile devient Ten by Orange

420778584.gifC'est officiel, petit Ten est devenu grand. A partir du 6 mars, Ten mobile devient Ten by Orange avec des offres extras pour les addictomobiles (dont je suis, ça n'étonnera personne). Offres qui cumulent des téléphones high tech (pour une non-geekette hein) (je me verrai bien avec le htc touch d'ailleurs) et des forfaits faits sur mesure pour les fans de web, genre pour 59 euros et des brouettes tu as accès web illimité (mails et messenger inclus) et 3 heures de conversation. Là tu te dis, mais malheureuse 3 heures c'est bien trop peu, que nenni te réponds-je (t'as vu comme je te parle bien) parce que le méga bonus Ten by Orange pour une pipelette comme moi c'est justement derrière l'offre conversation qu'il se cache...
 
Parce ce que si j'ai tout bien compris ce qu'Alexandre (Nico pour les intimes) m'a expliqué, les 3 premières minutes de conversations sont débitées du forfait mais après la fin de la 3ème minute (que je dépasse à l'aise, on ne le dira jamais assez) paf, c'est gratuit et illimité. C'est pas beau ça ? Bon y'a surement un ou deux nota bene que je n'ai pas retenu genre ça ne concernerait que les fixes et numéros orange mais même pas sûr, enfin bref, dès le 6 mars cours-y vite sur le site pour prendre les mesures de ton prochain téléphone/forfait magique de chez Ten !

Commentaires

Euh.... attends tu parles mobile là ! Je croyais que ça n'avait aucun intérêt ;-)

Écrit par : Blü | 05/03/2008

Oué j'y ai pensé en écrivant le post, je me suis dit que si je postais sur le mobile t'allais nous mettre une chanson, ou une info people ou même, tu répondrais à la chaîne des 6 trucs débiles ;)

Écrit par : Mathilde | 05/03/2008

Oué ben on a tous pensé la même chose en lisant ta note... ;-]

Écrit par : Miss Blablabla | 05/03/2008

Héhé... bon en même temps si c'était du "vrai" mobile (genre le truc de puriste que c'est du chinois pour moi), j'aurai pas pu en parler, je reste quand même plus sur l'utilisation que j'en fais que sur les performances produits/services ehin, c'est pas d'une haute volée folle non plus :) Des bisous les "un pied déjà en vacances" !!!

Écrit par : Mathilde | 05/03/2008

Les commentaires sont fermés.