Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2008

MR73, la claque d'Olivier Marchal

1218556055.gif

Pour le boulot, j'ai rencontré Olivier Marchal en décembre 2007. Parce qu'il est comme on se l'imagine, il nous a invité (miniboss et moi) à une des projections de contrôle pour les techniciens de son film. C'était fin d'année, c'était milieu de journée, et ça m'a cassé en deux...
J'avais aimé 36, quai des Orfèvres. MR73, c'est encore mieux. Noir, dense et dérangeant.
Je ne peux que te le conseiller. Une mention spéciale pour Daniel Auteuil parfait et Olivia Bonamy, excellente.

Quant à Olivier il sait ce que j'en pense, cette histoire, c'est beaucoup la sienne et la noircitude qu'il a mis dans son film va bien aux salles obscures.
A ne pas rater.

Commentaires

J'ai râté l'avant première organisée par Pingoo et je m'en suis mordue les doigts !!! ce film c'est exactement ma "came" et ce que j'aime donc j'irais avec plaisir et vite surtout :-)
Bibis flingue

Écrit par : AmeliMelo | 13/03/2008

Oué cours !! Il est top ... (prends des mouchoirs qd meme)

Écrit par : Mathilde | 13/03/2008

J'ai du mal avec les films français d'aujourd'hui ! Et Daniel Auteuil, traîne toujours, pour moi, son leadership dans les sous-doués ...ce qui ne m'aide pas à le trouver très crédible !

Écrit par : Tietie007 | 13/03/2008

Tietie007 > Oh lala mais justement les sous-doués moi j'adore !! (pas très crédible, vrai mais super drôle!!) Pour le cinema français d'aujourd'hui, j'ai du mal à faire des généralités; pour ce film là sans changer ma vie il m'a permis de me poser deux trois questions essentielles et ça (comme Visa Mastercard) ça n'a pas de prix !

Écrit par : Mathilde | 13/03/2008

Les commentaires sont fermés.