Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2008

Tu sais le plus beau ?

1878129643.jpgLe plus beau dans un week end de 3 jours qui se termine le lundi du coup, c'est que justement, le soir d'avant le retour au boulot (celui où on soupire en faisant cuire ses pâtes, et où on règle le réveil en pleurant, et où aussi -private joke- on enlève son joli vernis du week end...) c'est lundi et pas dimanche.

" Et ça change quoi ?", que je t'entends penser. Ben à peu près tout.
Parce que paf, pas de navets du dimanche soir à la télé, mais Jack Malone sur France 2. La série du soir qui va bien, qui me met le sourire déjà et qui m'aide à écrire les dernières brèves qu'il faut pour boucler mon mag de demain (quoi je suis pleine d'espoir?)... parce que ce week-end, entre bouquiner, me pourrir le dos au ciné, chercher des restos ouverts sous la pluie, boire des verres avec ceux que j'aime, parler avec Elise au téléphone plein de la météo mais pas que, et aller gincher au Queen j'ai pas fait grand chose tu vois.

Allez je te laisse, me reste ma lessive à étendre, l'eau des pâtes à faire chauffer et Jack m'appelle... (c'est pas glamour, ça?) 

Commentaires

Mais comment c'est possible ?? On aurait passé notre lundi soir en compagnie du même homme ?!

Dingue.

Écrit par : Miss Blablabla | 25/03/2008

C'est donc ça ! Je sentais bien que par moment il était pas super là...

Des bisous copine et joyeux mardi !

Écrit par : Mathilde | 25/03/2008

Qu'est- ce qui m'arrive moi aussi j'aime "Jack" - que faisons nous now ? mais cela mis à part hier soir j'ai enregistré donc pas dérangeant le mec qui aime Jack ! Hein !

Écrit par : Doume | 25/03/2008

Doume > Aaah ! Ce Jack, il déchaîne les passions.... :) Enregistrer c'est bien aussi, mais moi j'ai pas le matos !

Écrit par : Mathilde | 26/03/2008

Les commentaires sont fermés.