Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2008

Reprise

Qui dit week-end de 3 jours dit semaine de 4 jours bien bien remplis !! Mais ça je ne te l'apprends pas.
Aujourd'hui en revanche, je ne l'avais pas anticipé, et me voilà, dernière parmi les dernières, dans l'agence vide, après une journée à courir. Une journée où certains clients ont eu la bonne idée de m'oublier ce qui m'a laissé le loisirs de bosser un peu pour d'autres. Vingt heures vont sonner à l'Eglise Saint Augustin toute proche (qui justement ne les sonne pas les heures, heureusement) et je continue de marteler les touches blanches de mon clavier pour essayer de m'avancer pour demain, Philip Glass me tient compagnie et les notes remplissent sans mal le bureau vide.

Aujourd'hui encore, il s'est passé beaucoup de choses boulevard Malesherbes. Aujourd'hui, j'ai compris que j'avais enfin appris à ne plus parler trop vite (parfois...) et que c'était bien, aujourd'hui s'est joué un petit bout de mon avenir pro. Avenir qui se profile plu rapidement que prévu, mais sans doute pour le mieux. Aujourd'hui aussi, il a plu du riz. Et, ça non plus je ne sais pas bien quoi en faire. Ou je le sais trop bien.

Les commentaires sont fermés.