Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2008

Gâtée

1255844382.pngEn général, quand il s'agit de moi et que ma mère ou mes soeurs commence par "gâtée", y'a "pourrie" qui suit de près...

Bon ça veut pas dire que je me décompose hein, ça veut dire juste qu'on me gâte, que j'ai de la chance tout ça.

Et bien, ce week-end, puisque c'était mon anniv, j'ai été super gâtée.D'abord, et c'était pour bien finir la semaine, un déj surprise avec mes soeurs, Big Boss en grande forme qui nous a fait une démo de café volant pas piquée des hannetons (mais si ça se dit encore... un peu), avec au rayons des copines : Agnès et Walkyrie.
Entre une pochette en croco pour me la péter dans 10 jours sur la Croisette (sisi 10 jours, parce qu'avec lui j'ai un espace temps différent), un oreiller anti-allergie avec un taie super jolie, du thé de chez Mariage Frères (mon prèf, le Marco polo), et quelques éléments de design italien rose pour ma maison, on a fêté mes 29 ans à la bière libanaise ! Ensuite l'après-midi se déroule d'urgence en urgence, avec en toile de fond la surprise (initialement prévue pour le déj...) de mes collègues et amis du taf qui aura finalement lieu en fin de journée. Autour d'un "verre de l'amitié", je reçois une smartbox magique dans laquelle y'a un moment de bonheur ! Si, ça existe, même que ce sera l'occasion pour moi de tester la Sultane de Saba. Cool !!

Ensuite, je file rejoindre les amis pour la soirée qui va bien. Samedi matin , un Starbucks de filles avec ma copine, une sieste l'après-midi, un rendez-vous sur le quai de Bonne Nouvelle pour aller dîner avec une brochette de potes pour mon anniv (encore, ouééé!!). L'occasion pour certains de découvrir mon surnom historique, quelques anecdotes drôlement sages sur la petite fille que j'étais (Merci Alex...), et pour tous de se frotter au décryptage de la carte du Queenie qui n'est pas chose aisée... On se notera bien que le service est déplorable et que du coup, on n'ira plus.

Comme le PSG a décidé de gagner ce soir-là et qu'on était tous éclatés de fatigue, on est rentré sagement se coucher et oublier qu'on allait perdre une heure... Là encore très gâtée, je suis repartie avec de quoi embaumer ma salle de bain, de quoi me pavaner sur la plage et du moment de bonheur signé mes Tortues chez Nuxe. Donc, si t'as tout bien suivi, très vite, je te raconte comment j'ai tout bien testé le concept de "se faire du bien et prendre soin de soi" rue Montorgueil...

Allez, c'est lundi, il est tôt, la semaine s'annonce bien chargée. Et il pleut... Bonne semaine quand même !

Commentaires

Alors comme ça j'ai pas loupé les planches on the dance floor ????
trop contente pour toi pour la Sultane de Saba :)-
Bisooo

Écrit par : @gnès | 01/04/2008

Comment ca la Croisette ? Lucky YOU !!!

Écrit par : sandrine | 01/04/2008

Agnès > non t'as pas loupé les planches :) et puis au pire il nous reste le Cellier...

Sandrine > et oué trop de la chance !! Quelques jours à Cannes fin mai... j'en rêve !

Écrit par : Mathilde | 02/04/2008

Les commentaires sont fermés.