Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2008

La nouvelle star, l'aventure parallèle

2034486470.jpg

Les primes de la Nouvelle Star 2008 commencent ce soir. Baltard va s'enflammer pour nous offrir un "sons et lumières" que l'on espère de qualité. Le nouveau jury va étrenner les coulerus, les jugements à chaud après le direct, les oreillettes qui vont bien et les candidats vont se frotter à leur public, aux musiciens chevronnés et aux éternels problèmes de retour...

Pendant ce temps (à Vera Cruz...!!) sur le Post.fr, un jury alternatif, totalement subjectif et un poil subversif (et plein d'autres choses en -if), jugera en direct les prestations des 15 candidats. Je suis des quatre qui tentent l'aventure, j'ai mes chouchous (Amandine, je compte sur toi) et je suis entourée de mes amis : Eric Maillard (PRland, tu sais, Monsieur Google, les coachs tout ça), William Réjault (aka Ron l'Infirmier) et de Raphaëlle Dess (ancienne de la Nouvelle Star).

Pour les curieux, les amateurs de rébus Gmail, la famille: ça se passe là. 

A ce soir !! 

Commentaires

Moi aussi je vote pour Amandine ;)-

Mais bon je dis pas si j'avais 15 ans de moins je m' laisserai bien tenter par Jules ... et puis il y a Benjamin c'est tout à fait mon style !!!

Écrit par : agnes | 02/04/2008

'xcellent le jury alternatif ! coups de coeur perso: Amandine, Benjamin. Pas vu Cédric: m'étais endormie sur Lucile...

Écrit par : Miss Blablabla | 03/04/2008

T'étais où ? je t'ai pas vu...

Écrit par : Eric | 03/04/2008

Agnes > Oué vive Amandine !! (et Benjamin est super sexy hum)

Miss Blablabla (la seule la vraie) > On n'est pas copine pour rien...

Eric > j'étais dans le frigo entre le coca light et la san pe !

Écrit par : Mathilde | 04/04/2008

Les commentaires sont fermés.