Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2008

Fast note

La fast note, c'est le même esprit que le fast food, juste en plus digeste (j'espère).

  • Vendredi, ma matinale est green, un peu folle et c'est pour ça que l'aime aussi ! (pour mieux se rendre compte, faut cliquer sur le "clip" dans la colonne de droite...)
  • Vendredi soir, je suis allée récupérer mon cadeau spécial Miss Blackboulée de l'année chez Ogilvy.
    Laurent avait bien fait les choses : noix de cajoux, champagne et autres apéritivités. Et le cadeau, ce fameux lot qui me faisait craindre mon poids en Knacki Ball, (et comme mon anniv est passé bah...), bref, tout va bien, Monsieur Knacki a dû avoir un fast pass pour ma wish list, puisque j'ai eu un Ipod Touch (mon nouveau meilleur ami, du coup) et une fille enceinte (Hein ?), non un kit d'enceintes (pas le test de grossesse, et encore moins un nécessaire à tomber maman d'un coup, ouf) tout slim, tout transportable, tout classe, trop bien ! Alors, merci monsieur knacki ball et merci les amis blogueurs de m'avoir blackboulée en masse. Comment je me la pète maintenant...

  • Sinon, ce week-end pour garder le rythme, je me suis levée aux aurores, pour d'abord un starbucks vite vite puis un passage au Village du Développement Durable, sous la pluie et dans le froid, l'occasion de découvrir l'organisation ACT Responsible (Eric en parle très bien sur PRland), et de maudire Claire, ma miss météo tout faux du bureau...

  • Un casting top secret, avec le café super glauque d'avant en face du CROUS, avec que du secret défense alors je peux rien dire.

  • Un dimanche en mode super limace, Starbucks, coups de fil de 3h, bouquins en enfilade...

Allez, je crois que je n'ai rien oublié, bonne semaine à toi (pense aux moonboots quand même).

 

Note de service à ceux qui sont en banlieue d'en bas (Cannes la Bocca et autres...) trinquez à ma santé et je vous pousse. 

Commentaires

Prend ton I-pod pour les 35 heures comme cela on aura du Sardou :-)
Bibis bulles

Écrit par : AmeliMelo | 07/04/2008

haha, non promis je n'ai pas d'accès à tes comptes perso sur Amazon pour savoir ce que tu veux pour tes anniversaires, pendaisons de crémaillère et autres ;)

Monsieur Knacki te salue et te redit que "c'est bon d'avoir les boules" (je l'ai croisé sur les Champs, il loosait devant le métro apparemment fermé...) ;)

Écrit par : Laurent | 07/04/2008

t'as eu un Ipod? à la place d'un an de knacki balls? C'te arnaque putain.

Écrit par : Nora | 07/04/2008

Amélie > grave !!! bises

Laurent > Be careful, big knacki is watching you ?!!!

Nora > Heu j'appellerai pas ça une arnaque hein, j'ai eu des knacki ball aussi quand meme :)

Écrit par : Mathilde | 08/04/2008

Les commentaires sont fermés.