Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2008

La nouvelle star, clap de fin

Voilà... c'est fini (lalalalala) (si tu te demandes ce qui est fini regarde les épisodes précédents : 1, 2, 3)

Bon on va pas en faire des tartines, mais il se trouve que devant la platitude des primes de Baltard cette année, après 4 soirées de bons et loyaux services, Eric et moi jetons l'éponge et préférons ne plus assister à cette débâcle télévisuelle.
L'inénarrable William Réjault a évidemment trouvé des pointures pour officier en lieux et place de nos quatre mains. Il en profite pour mentir effrontément en affirmant que nous avons été mangé tout cru, mais rassure toi il n'en est rien, ou alors on est resté juste en travers ;)

Je ne cesse pas pour autant d'adorer tout ce que fait Amandine, de suivre de près Ycare et de trouver Benjamin super sexy. Et que la styliste se rassure, je l'ai toujours à l'oeil...

Commentaires

Dommage, j'aimais beaucoup vos commentaires, qui justement, me motivaient pour continuer à regarder cette saison. Bravo pour les remarques décalées qui relancaient les discussions de façon pertinentes.

Écrit par : boival | 01/05/2008

Merci beaucoup.
Mais vraiment cette année est décevante... Quant aux commentaires décalés pas de panique j'en fais plein ici aussi !
A bientôt et joyeux jeudi férié ;)

Écrit par : Mathilde | 01/05/2008

Tu vois Mathilde, on avait des fans quand même. Enfin toi au moins. Enfin quand je dis "des fans", je veux dire "un fan". Rassure moi, c'est pas quelqu'un de ta famille, boival ? Oui oui, je pleure là.

Écrit par : Eric | 05/05/2008

[T'es con]
Bien sûr on avait des fans, déjà Lio et ses seins et Sinclair et son bonnet. Pis, moi globalement, j'aimais beaucoup ce que tu faisais sur les primes tout ça...
Et, non, boival n'est pas de ma famille, on en tient donc un de vrai qui aimait lire nos histoires pizzas et d'invités mystères.
Ne pleure plus.

Écrit par : Mathilde | 05/05/2008

Les commentaires sont fermés.