Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2008

A lapin, lapin et demi

Oué je sais, quel titre ! En même temps j'arrive un peu bonne dernière pour faire mon intéressante sur un sujet dont tous mes potes ont déjà tant parlé que je ne sais plus trop quoi t'en dire...

Pour ne citer qu'eux : Miss Blablabla t'a fait un petit benchmark de ce qui se fait de mieux question lapin (en omettant seulement, le fameux plantage en rendez-vous, mais c'est pas évident à illustrer aussi...), Eric Maillard l'intègre dans 'sa week of glory review' (Google ? C'est toi là-bas dans le noir?...), L-tz assume pour nous un extrait chanté de notre itv à quatre, Cyrille rassemble ses supers pouvoirs... Bref, tout le monde est au taquet !

Du coup je cède à la tentation de faire court et simple (ce qui m'arrange rapport à mon agenda tout full du moment) :
I/  Je serais des 35 grands malades enfants qui entreront dans un loft rose dans le 5ème demain à minuit pile (mais je me changerai pas en citrouille si tout va bien)
II/ Je sais déjà que 35H sans dormir pour là c'est un peu comme si je décidais de briguer l'investiture américaine à partir de là maintenant tout de suite, mais, Ste Rita m'est témoin, j'essaie quand même, un peu.
III/ Si d'avenutres tu es curieux(se) de voir ce que ça donne à l'image et au son, c'est par :)

Commentaires

Sans dec, il va etre rose le loft ? ;o)

Allez, a demain minuit !!!

Écrit par : Sandrine | 16/05/2008

Pour le loft j'en sais rien, mais bon, j'espère ;)
Oué à ce soir !!!!!

Écrit par : Mathilde | 16/05/2008

oui rose et noir..couleurs de la pile et du Lapin
A ce soir :-)

Écrit par : AmeliMelo | 16/05/2008

Les commentaires sont fermés.