Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2008

Retour en fanfare

1070740658.jpgCette semaine mon mardi est un lundi puisque c'est aujourd'hui que je reprends le chemin du bureau, sous la fine pluie de novembre heu de merde heu parisienne on va dire...  Et il s'en est passé des choses ce lundi où je cherchais le soleil à Cannes, n'hésitant pas à me rouler sur les rochers pendant les 4 minutes où il a brillé de tous ses feux !

  • L'interview parisienne chez Deedee
    Cette semaine c'est moi et en plus de ma tête du lundi, tu y trouveras mes adresses préférées et quelques infos sur mon attachement à cette ville lumière.

  • Un site pour bien démarrer avec le CIC
    Pour si tu te sens l'âme d'un(e) jeune actif(ve) en goguette dans "le vrai monde des grands qui bossent", vas faire un tour sur ce magazine éphémère en ligne auquel je participe avec Benjamin Boccas qu'on ne présente plus, et Stéphanie Delmas croqueuse de talent.

  • Ma carte point soleil va chauffer
    Puisque je n'ai pas vu le soleil assez pour retrouver mon sourire, puisqu'à Paris aussi le soleil boude, je me vois contrainte et forçée de squatter pour une durée indéterminée la cabine 12 de mon point soleil préféré, m'en fous, même si tout se ligue contre moi, je bronzerai (à dire avec l'intonation dramatique d'une Scarlett brandissant sa carotte pourrie au dessus d'un Tara dévasté, tu vois).

  • Mon festival
    Ben, c'est du teaser ça, autant se le dire, y'a pas eu de fêtes à gogo, d'alcool par dessus la tête et de star super bankable aux yeux de braise... Mais je te raconterai quand même, hein. Vite, parce que là, c'est pas que le travail m'attend mais un peu, tu verrais la pile de trucs urgent sur mon bureau...

Commentaires

J'ai lu avec grande attention ton itw de ma star à moi :-) et avec grand intérêt ton billet d'humeur, chouette !

Écrit par : @gnès | 27/05/2008

Toi, t'es ma lectrice VIP :p
Contente que ça te plaise, bisous !

Écrit par : Mathilde | 28/05/2008

Les commentaires sont fermés.