Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2008

Mentos Expérience réussie !

Ca fait plusieurs années que je me suis résolue à ne pas passer une vraie bonne soirée pour la fête de la musique : taxis introuvables, transports encombrés, excès en tout genre sur la voie publique... Sans compter que les concerts qui me disent sont toujours super éloignés, ou super limité en cm2 dispo par personne.

La dernière bonne fête de la musique que j'avais passé dans les rues de Paris date de juin 2001 ça nous rajeunit pas (et pas la peine de chantonner Bachelet dans ta tête j'avais 21 ans...). Non, depuis je me satisfaisais pleinement de petites soirées à la maison, entre amis, à danser jusqu'àce que le bar d'en bas ferme son rideau de fer et que la rue se calme.

Cette année j'ai fait une exception, et bien m'en a pris.
Alexandra from RPCA
m'avait invité à la soirée Mentos Expérience, dont ma soeur (Alexandra from RPCA aussi comme ça c'est plus simple) s'occupait également. Autant te dire que même pas en rêve je skippais l'affaire et que contente pas contente, à 19h00 je me suis retrouvée ligne 4, comme tout le monde, dans une moiteur toute tropicale, pour rejoindre le quartier de la Gare Montparnasse. Heureusement je n'ai pas affronté ça seule, et comme d'habitude on a beaucoup ri (en demandant le nom de la rue aux crêpes en italien, en racontant n'importe quoi, en distribuant ses cartes de visites...hinhin).

Il ne m'avait pas échappé que ledit quartier est aussi celui des crêperies (La rue du Montparnasse rivalisant en quantité avec la rue Brisemiche, private inside)... Après un bon dîner à la mode bretonne direction le parvis de Montparnasse où une foule compacte s'amasse face à la scène, le temps de traverser et hop, nous voilà dans un espace respirable avec bouchons fluos et ponchos blanc brandés à dispo (parce que ma soeur niveau protections elle est pas là pour rigoler!), avec des blogueurs et la RPCA team partout et aussi mes neveux, que la fête commence !

DSC03237-1.JPG
DSC03247.JPG
 

Evidemment, il y avait un bar, et les potes, et il y a eu des photos (voir les albums FB de Raph part 1 & part 2 et celui d'Alex pour ne citer qu'eux) et une vidéo (Lulu, ton maquillage était extra).

IMG_7651.JPG

David Vendetta a mis le feu et signé les tees de mes neveux.

Les Eepy Birds ont assuré, Lulu à bu du coke à même le geyser... Et pour la petite histoire ils ne sont nés en blouse de scientifiques, l'un était jongleur et l'autre avocat, sauras-tu dire qui est qui ?  (Marie-Ange Nardy sort de ce corps)
IMG_3766 - copie.JPG
 
Message aux Alexandras d'RPCA : la barre est haute maintenant, vous nous faîtes quoi l'année prochaine ?? 

Commentaires

L'année prochaine, on t'emmène à La Moule Joyeuse de Saint Raphaël, pour le premier buzz sur les bourriches en néoprène. De la bombe, on te dit !
Plus sérieusement, merci pour cette adorable note et à vite (tu sais où, ah!ah!ah!) !

Écrit par : Alexandra | 25/06/2008

Ouééééé je sais ! (j'en rêve la nuit)
Des bisous !

Écrit par : Mathilde | 25/06/2008

l'année prochaine c'est au 3ème étage de la tour Eiffel que cela se passera !!!! avec saut en élastique pour le final, un laché de blogueurs, cela te dit non !!!!!!!!! on compte sur toi !!!

Écrit par : alexandra | 25/06/2008

aaaahhhhh t'es folle ?!! Je ferai pas ça, non je crois que l'année prochaine, j'ai piscine justement, dommage...

Écrit par : Mathilde | 25/06/2008

Wow tu fais super bien Marie-Ange Nardi

Écrit par : Eric | 25/06/2008

Je sais, et encore, t'as pas vu mon lion !;)

Écrit par : mathilde | 26/06/2008

Les commentaires sont fermés.