Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2008

La remplaçante de Bruce

La dernière matinale de Bruce Toussaint sur Canal+ a été l'occasion d'apercevoir Eva Longoria en "direct", Mouloud en plateau, Daphné Burki pieds nus... Celle aussi de voir rouler quelques larmes, dedans et devant la télé de bon matin.

Mon envie de matinale a commencé avec l'allongement de la durée de mes contrat de travail. Puisque j'ai vite réalisé qu'il allait s'agir de se lever vraiment, tous les jours, tôt, et d'être fraîche et dispose pour aborder sereinement la journée... Du coup, s'est vite posée la question du "par quel miracle vais-je réussir ?"

La réponse tâtonna d'abord, des clips d'M6 à la matinale vieillissante de France 2, rien ne marchait.
Puis je decouvrais la matinale d'Itélé. Mieux.
J'y serai fidèle un an, jusqu'à une discussion animée avec Eric, qui me vantait sa matinale comme un vendeur de porte a porte convaincu. Il m'a appris à cette occase que la matinale de Canal+ fait partie des programmes en clair.
Un test donc, en fin d'année 2006 et l'affaire est réglée.
Mes matins seront sur Canal+ avec l'équipe de la matinale. Presque deux saisons entières. De matinees avec le sourire, d'actus, de coups de gueule de Léon Mercadet et Marie Colmant (partiaux mais néanmoins passionnants), Christophe Beaugrand, et tous les autres...
Seulement voilà que Bruce s'en va, qu'il me préfère la ménagère et ses amis qui peuvent suivre la tranche du midi sur Canal+... Emmenant Daphné dans son sillage, pour le reste l'équipe devrait rester.
Il vient d'annoncer qui lui succèdera en septembre : Maïtena Biraben.

Et j'ai envie de dire "she has big shoes to fill".

Update 9h30 : je suis repassée peaufiner cette note bourrée de fautes (et pas uniquement dues au clavier tactile capricieux  de mon Itouch je dois le reconnaître) pour mettre les liens et tout ça...

Commentaires

T'as pleuré aussi hein ? Les larmes de Caroline, de Daphné, la voix étranglée de Bruce, pouyaya c'était beaucoup d'émotion quand même. Maïtena, je l'aime bien mais c'est vrai que ça lui fait un petit challenge là.

Écrit par : Eric | 27/06/2008

Évidemment que j'ai pleuré, bonne journée quand même.
Et rendez-vous en septembre pour voir ce qu'elle donnera !

Écrit par : Mathilde | 27/06/2008

Bouh ! Moi aussi j'ai regardé ce matin...je l'aimais bien Bruce :(

Écrit par : greg | 27/06/2008

greg > oué c'est trop injuste...

Écrit par : Mathilde | 30/06/2008

Les commentaires sont fermés.