Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2008

Seule au monde

wilson-seul.jpgJe t'ai pas dit.
Mais mon quotidien au bureau s'est corsé sensiblement ces dernières semaines. Déjà ma mini boss est partie retrouver sa famille dans le sud de la France et le bureau à ma gauche est donc devenu d'un calme olympien, ensuite la semaine d'après ma binôme est tombée dans le métro se fracturant une vertèbre et se cassant quelques côtes, laissant le bureau à ma droite en jachère pour au moins un mois et demi. Sans compter les budgets en cours, hein, tu te doutes, je m'apesantis pas.

Du coup, d'une équipe de 3 je deviens une équipe d'une. Et c'est pas drôle. Parce que si ce n'est pas tous les jours la fête, travailler en équipe c'est un des trucs que je préfère dans mon métier. Et puis le côté chevalier solitaire ça te colle une pression sur les épaules, et j'ai déjà une forte propension à charrier des montagnes... Mais je mégare, j'avais juste envie de aprtager cette sensation d'être seule, vraiment, sur mes dossiers, sur les décisions que je prends, face aux erreurs de briefs de reprise de dossier en formation pompier. La formation pompier à priori de l'avis de ma direction je la maîtrise au poil. Mais pour tout te dire, je suis pas sûre d'adorer ça. J'aspire aussi à d'autres choses. Un peu.

Bref, je travaille comme une petit fourmi, faisant ce que je peux comme je peux et je me rends compte ces derniers jours que même si j'ai d'autres collègues avec qui je passe de bons moments, je me sens finalement bien seule sans mon équipe. mevoilà donc seule au monde, dans une version sans île déserte et sans Wilson...

(bon je te fais Cosette un peu, mais j'ai mon gringo quand même hein) 

Commentaires

Il t'apporte le café, au moins, le gringo ?


(bon courage copine !)

Écrit par : Miss Blablabla | 01/07/2008

Courage, la force est avec toi... moi aussi d'ailleurs .... bises :))

Écrit par : jpeg | 02/07/2008

Meuh non t'es pas seule au monde. Du coup, hop, Tom Hanks te fout la paix, ça c'est cool (on le déteste Tom Hanks, non ?)

Écrit par : Eric | 02/07/2008

Miss Blablabla > bien sûr, même si en ce moment c'est tjs moi qui le fait... ;) (merci)

Joe la Frite > merci ! (je t'appelle tout à l'heure) gros bisous

Eric > (ben un peu quand même) évidemment on le déteste tom hanks. mais en même temps je vois pas bien ce que je ferais de lui au bureau alors...

Écrit par : Mathilde | 02/07/2008

Moi, pour ce que j'en vois, je trouve que tu as l'air de te débrouiller !

Écrit par : Sébastien Smirou | 18/07/2008

Sébastien > merci... (vous z'ici ?!!)

Écrit par : Mathilde | 18/07/2008

Les commentaires sont fermés.