Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2008

Loose en série & Ipod Touch

Tu te souviens ? Mais si, l'aventure de la blackboule party, puis du vote me proclamant reine d'un soir de la Loose (si, j'assume !), puis de mon nouveau meilleur ami (j'ai nommé mon Ipod Touch) et enfin de la vidéo polémique...

Bon, et ben il se trouve que l'une de mes tortues est très intéressée par le titre de looseur du mois, c'est L-tz et il a besoin de toi.
Je t'explique (Patrick... - celui qui trouve la pub d'où je sors cette rime admirable est mon héros du jour !-) Ogilvy continue de buzzer sur les boules qu'il fait bon avoir en invitant les internautes à raconter leurs plus belles looses. Chaque anecdote est soumise aux votes des lecteur du blog et la mieux notée de chaque mois fait gagner à son héros malgré lui un Ipod Touch.

Ce mois-ci, Eric L-tz a tenté sa chance avec une histoire de scooter que l'on ne chevauchait pas vraiment... Va jeter un oeil et décroche lui les 5 étoiles !! Merci pour lui.

Joyeux lundi à toi (et je reviens vite avec une maxi note sur les 28 films que j'ai vu sans t'en parler...) 

Commentaires

Merci !!!!!!!!!

PS : aucune idée pour ta pub, désolé...

Écrit par : L-tz | 21/07/2008

Je t'en prie (pour la pub je te la ferai en direct hein !)

Écrit par : Mathilde | 21/07/2008

Bon sang, si ça c'est pas du soutien et une preuve de Knacki LOVE :)

Écrit par : Mr Knacki | 23/07/2008

Ouaaa monsieur Knacki ici la classe ;)

Écrit par : Mathilde | 23/07/2008

Les commentaires sont fermés.