Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2008

Un mojito in love en terrasse et ça repart

Un lundi.
Un activisme sur Gmail à faire palir ceux qui s'enorgueillissent de leur gauche comme de leur droite sur twitter, mais là c'est parce que pour de vrai c'est grave hein, rien à voir avec les gens de la politique, non moi je milite pour le retour du King en France. Pis faut te dire que je suis toute croisée depuis vendredi pour que les deux sur liste d'attente puissent être de la partie au Club en septembre, alors bosser croisée c'est pas super évident... T'imagines hein.
Et des chansons plein la tête en planchant sur mes to do du jour (spéciale dédicace à Joe ma Frite les tout doux je sais que t'adore;)
L'envie de vacances se faisant pressante. Partout.

Du coup, sauter dans le bus, et se retrouver, en terrasse du buibui, pour le mojito "in love" celui avec les framboises fraîches, celui qui est presque en passe de détrôner Joan Collins de mon coeur dans mon top 5 des cocktails que j'aime (et pourtant Dieu sait que je l'aime hein). Et rire. Et dérouler la liste un peu, et penser à ceux qui profitent de leurs vacances et leur envoyer des tortues par la pensée plein.

Commentaires

Je suis sûr que je peux en enchaîner 2 des mojitos in love, sans être malade. Ca y est, c'est ma top boisson !

Écrit par : Eric | 06/08/2008

Les commentaires sont fermés.