Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2008

Ce we j'ai regardé la télé

Image 1.png(je te rassure je n'ai pas fait que ça... Et ça fait un moment que j'avais envie de partager ma déception sur nos grilles télévisuelles, alors je sais que c'est le mois d'aout et que du coup c'est pas vraiment représentatif gnagnagna mais je trouve que c'est pas une raison pour se laisser aller comme ça)

Sur TF1, on agonise entre des nouveaux épisodes de Sous le soleil qui arrivent à paraître vieillissants (une prouesse) et les 8 rediffs quotidiennes débilitantes de Secret Story avec un Benjamin Castaldi encore plus pitoyable que les candidats pourtant bien gratinés. Son nouveau créneau, qu'il doit penser ironique, est un mélange indigeste de déguisements et de méchanceté affichée envers les rats de laboratoires choisis par sa chaîne. Je vis par ailleurs ma première saison de Koh Lanta et j'aime bien même si je pense que c'est autant du au fait de le regarder à plusieurs, en vrai ou via twitter, qu'à la qualité du programme. Sans le regard perçant d'Hakim je ne sais aps ce que donnera l'épisode de cette semaine (ahem)...

Sur France 2, on a droit aux inédits d'Urgences (saison 14 excusez du peu) certes en VF mais bon on fait ce qu'on peut (avec ses cheveux) qui ne tiennent pas leurs promesses, je peine à m'attacher aux nouveaux personnages et je ne suis pas pour le fait que plus personne ne récite l'intégralité des tirades cultissimes comme "chimie, iono, NFS, gaz du sang" et autres "passez moi 3 mg d'atropine".
Tout fout le camp.
Et ils continuent de diffuser des Cold Case en VF toujours (Grrrr j'en peux plus de ces mauvais doublages) le dimanche soir et je perds un peu la foi, je l'avoue.

Le service public et Canal+ nous abreuvent aussi des JO de Pekin, où l'on se prend une branlée sévère, pas de quoi faire les marioles dans la cour de récré...

Et je te parle même pas du désert des matinales !
Sur M6 y'a Drôle de Réveil, le petit programme de la mort pour ménagère de 50 ans avec Zuméo et Jérôme Anthony que ça te donne juste envie de te recoucher de suite, sur France 2 l'équipe de William Lemergie fait ce qu'elle peut pour dynamiser Télématin mais c'est vraiment pas ça, reste la gym sur Direct8 ou les clips de W9... Wouhou ça c'est de la matinale qui te prépares pour une bonne journée (pfff)
Du coup, je regarde le journal de BFMtv et je pleure quand je passe sur Canal+ et que Bruce n'y est plus mais ça on y reviendra.


Et toi t'en penses quoi de la télé de notre été ?

Commentaires

C'est quand Koh-Lanta ? Sinon, le reste, pas trop suivi ces derniers temps ;-)

Écrit par : L-tz | 18/08/2008

L-tz > c'est le vendredi soir :)

Écrit par : Mathilde | 18/08/2008

Bon alors on se l'est pas dit officiellement mais je suis d'accord, cette année, Urgences, ça sent bigrement l'essouflement, vivement la fin.
Pour Koh Lanta, je garde la foi, même sans Hakim

Écrit par : Eric | 19/08/2008

Eric > (ben je crois qu'on peut dire que là, on officialise un peu notre position rapport à ER...) Pour Koh Lanta, c'est toi l'expert, donc je garde la foi aussi :)

Écrit par : Mathilde | 19/08/2008

De toute façon "Urgences" est morte avec Marc Green et péniblement ressuscitée par la suite...le zombie s'essouffle j'ai envie de dire.

Écrit par : Guillaume | 20/08/2008

Guillaume > ben voilà, qu'on aille me chercher Buffy, qu'elle l'achève !

Écrit par : Mathilde | 20/08/2008

je sais pas ca fait longtemps que je l'ai cassé ma télé... ma

Écrit par : joe la f... | 22/08/2008

ben tu vois t'as sans doute une peu raison... (Heu mais en fait sans télé je pourrai pas, j'aime trop!!)

Écrit par : Mathilde | 26/08/2008

Les commentaires sont fermés.