Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2008

On va quand même pas se quitter comme ça

timetosleep.jpg

Là comme tu me lis, je suis dans le TGV de fin de journée, sans doute déjà endormie dans mon fauteuil, le casque vissé aux oreilles, les minis sandwichs Cojean prêts à servir à mon réveil... Je suis en route vers mon pays préféré : les vacances !!

Si on me cherche donc on ne me trouvera pas ici puisque pour les deux prochaines semaines je suis occupée à me reposer, à prendre des couleurs pour l'année qui arrive et à recharger ma batterie qui manque cruellement d'énergie solaire. Le tout en pensant bien à papoter avec Copine du Sud, à rouler doucement en booster dans les rues de Cannes derrière Fred, à faire la fête avec MiniBoss.

Ahlala quel plaisir de tout me décaler le biorythme sous le soleil, de me contorsionner les neurones et le maillot pour éviter de ressortir zébrée de marques de bronzage informes sans pour autant offrir mes seins au soleil (et accessoirement au vieux de la serviette d'à côté) et d'avoir des questions existentielles plein la tête comme : "on mange quoi ce soir?" ou "je commence par quoi : baignade, crémage ou apéro?" ou encore "qu'est ce que j'ai fait de la presse people?".

Je vais aussi retrouver Vincent, Rahan, Vincent & Nicolas et toutes les autres créatures merveilleuses du bord de mer, la bouée d'où l'on fait signe et celle d'où l'on vire les petits pour se poser tranquille, je vais m'entraîner à chanter tout ce que je connais dans ma tonalité et plus fort que les vagues et les cigales, tout ça quoi...

Seulement jen'ai pas d'internet dans la maison des vacances, ni dans le club des vacances de la semaine qui suivra alors, il va falloir que tu sois fort(e) et qu tu tiennes deux semaines sans mes petites histoires (je me fais pas trop de souci pour toi).
Rendez-vous à la rentrée, mi septembre.

Commentaires

Tu vas me manquer mais c'est pour la bonne cause !!!

Écrit par : @gnès | 28/08/2008

Fais un break
Prends la route
Y.

Écrit par : Yann | 28/08/2008

Pfiou, deux semaines c'est trop long. Heureusement que la deuxième semaine, tu seras pas trop loin ;-)

Écrit par : L-tz | 28/08/2008

coool !!!!!!!!!!! alors que pour d'autre c'est la reprise (m'enfin je vais pas me plaindre), profites en bien, bisous

Écrit par : val | 29/08/2008

Merci de bien vouloir penser un petit peu à nous, ceux qui mettent le réveil le matin qui prennent le métro !!!!!!!!, juste une petite pensée Merci !!!!

Écrit par : alexandra | 31/08/2008

Ben zut, je t'ai loupée de peu alors

Écrit par : Amelie / Ces petits riens parisiens | 01/09/2008

Profite du soleil parce que ici c'est la cataaaaaaaa :-/

Bonne vac's !

Écrit par : 1fillecommeca | 03/09/2008

... Le rochefort... le rochefort, Madame !

Écrit par : Folie | 05/09/2008

Merci à tous et rassurez vous le break fut salvateur (Folie > et la seconde partie des vacances bien moins chargée en fromage...)

Écrit par : Mathilde | 15/09/2008

Les commentaires sont fermés.